SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solidarité dans les Etudes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mha29




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Solidarité dans les Etudes Empty
MessageSujet: Solidarité dans les Etudes   Solidarité dans les Etudes EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:31

Bonjour,

J'ai pris connaissance de ce site qui me paraît interessant.
Je travaille dans une Etude depuis 20 ans,.Hormis, les difficultés habituelles dans le travail, je me suis aperçue qu'il n'y avait surtout aucune solidarité entre collègues, c'est chacun pour soit.
C'est parfait lorsque l'on est "bien vu par le patron", en tout cas chez nous cela se passe comme cela.
Pour ma part, j'ai eu droit à pas mal de choses, on va dire pas très jolies
(Intrusion dans ma vie privée, par une personne qui, de plus n'avait rien à faire à l'Etude, (puisque ce n'était que le compagnon de ma patronne)Cris, harcelement moral pour qu'un moment donné je démissionne, plutôt que de me licencier pour éviter des frais, etc... etc..
A ce jour, je suis toujours dans cette Etude, car on n'a pas pu me licencier et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je peux dire qu'aucune collègue n'a essayé de m'aider, au contraire elles m'ont enfoncé, préférant aller dans le sens du patron pour éviter les ennuis.

Qu'en pensez vous, cela est-il pariel dans toutes les Etudes.
C'est pourtant plus facile de travailler lorsque les employées sont soudées.




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Solidarité dans les Etudes Empty