SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que vont devenir nos logiciels ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjamin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:52

bonjour,

Après l'annonce d'infolib qui a vendu la partie notaire à Fiducial, puis Juris France qui a vendu sa société à mnémozine et maintenant on annonce que Genapi serait à vendre ????

que vont devenir nos logiciels ou bien notre logiciel, moi personnellement je travaille sur winot et je m'inquiéte de devoir me former de nouveau sur un nouveau logiciel.

j'aimerais avoir des avis sur ce sujet

merci

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2009

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:52

Bonjour,

GenApi serait à vendre ? D'où tenez-vous cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:56

est ce important ? il y a des choses plus graves
Revenir en haut Aller en bas
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2009

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:07

Je n'ai pas encore entendu dire que ce forum était là pour ne traiter que des sujets qui atteignent un niveau déterminé de gravité et pourtant, j'ai lu les conditions d'utilisation lors de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/01/2009

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: que vont devenir nos logiciels ????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:31

Pépita, Il y a celles et ceux- qui restent..: faut les comprendre!

Dobrande, il y a celles et ceux - qui partent et c'est un choc

Deux mondes qui ont l'air de s'éloigner pour l'instant.

Même si la digestion est difficile, relevons la tête Pépita!!queen

RWM avait envoyé plusieurs posts pleins d'avenir et d'optimisme dans ce sens. La crise ne durera pas et nos compétences seront à nouveau recherchées.
Le mieux, parait-il, ce sera de laisser son CV à la Chambre, c'est efficace : enfin pas tout de suite, dans quelques mois!! cherry qu'on leur ait demandé des comptes ou pa d'ailleurs, à nos licencieurs imprudents..

Bon APM
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:45

je voulais dire par là que le fait que genapi soit à vendre éventuellement n'est pas bien grave, celà ne veut pas dire qu'il disparaisse, de toute façon, tous les 4 ans en moyenne on change de logiciel pour un plus performant donc on doit reapprendre le fonctionnement du nouveau que l'on change de fournisseur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Logiciels notariaux dans la durée   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptySam 14 Mar 2009 - 1:29

Bonjour Benjamin,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot d'accueil pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
La question de la propriété des logiciels et de leur développement, est en perpétuel mouvement et certainement encore pour longtemps.
Il faut te faire à l'idée que tous les trois ou quatre ans tu seras amené au moins à changer de version du logiciel que tu connais, quand ce ne sera pas d'en changer carrément. Aujourd'hui comme hier rien n'est définitif, surtout en matière informatique et bureautique. Il suffit de regarder l'évolution de nos ordinateurs et de leurs logiciels depuis seulement 20 ans, c'est tout simplement fantastique!!!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Uldrich

Uldrich


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2009

Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:15

Certains ici travaillent-ils déjà sur I-Not, la nouvelle mouture de GenApi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont devenir nos logiciels ????? Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir nos logiciels ?????   Que vont devenir nos logiciels ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir nos logiciels ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum et gros doute...
» CRPCEN
» devenir 1er Clerc?
» devenir clerc
» Devenir du notariat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: ENTRAIDE-
Sauter vers: