SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma593




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

[b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b] Empty
MessageSujet: [b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b]   [b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b] EmptySam 14 Fév 2009 - 19:42

bonjour je travaille depuis 4 ans et demi chez un notaire a temps complet (en gironde) nous sommes 5 à avoir été convoqués pour nous proposer soit de reduire nos heures de travail de moitié donc mi temps ou en cas de refus proceder au licenciement economique. J ai entendu dire que dans le notariat nous n avons droit a aucun complement de salaire en cas de reduction d heures de travail. Est-ce vrai??? Que me conseillez vous de faire accepter le mi temps ou le licensiement économique je suis un peu perdue... merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

[b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b] Empty
MessageSujet: Variante au licenciement économique   [b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b] EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:11

Bonsoir emma593,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot d'accueil, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
De nombreuses réponses à tes questions sont déjà contenues dans le présent forum et pense inutile de les rappeler sans cesse. Je te conseille d'utiliser la touche "Rechercher" dans la barre d'outils du présent forum et tu pourras consulter toutes les réponses contenant le ou les mots clefs que tu auras choisis.
C'est tout simple.
Pas de panique, n'hésites pas à consulter ton syndicat d'appartenance plutôt que de te perdre, je ne sais où!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]passer a mi temps ou licensiement economique?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation temps travail (suite licenciement économique)
» CONTESTATION LICENCIEMENT ECONOMIQUE
» licenciement économique
» licenciement économique
» SALAIRE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: LICENCIEMENT POUR MOTIF ECONOMIQUE-
Sauter vers: