SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrLE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France   Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:55

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum qui est une mine d'or d'informations pour moi.
Je suis actuellement étudiant dans l'une des rares écoles privés de Paris à proposer le BTS Notariat en initial qui est la nouvelle formation pour devenir clerc de notaire. (ça coute cher d'ailleurs)
Ce BTS m'impose un stage d'observation dans une étude notariale de deux semaines au mois d'avril et un autre de six semaines a partir de la mi-mai.
Mon école me laisse la possibilité d'être en entreprise tous les mardi matin.
Je n'ai pas peur du travail a fournir.
Cela serait très gentil si vous pouviez m'aider à trouver un stage auprès de vos employeurs ou me dire si votre employeur aurait besoin d'un stagiaire.
Je suis prêt à travailler dur s'il le faut et aussi gratuitement si la situation l'impose. Je recherche une étude sur Paris et la proche banlieue.
J'espère recevoir des réponses positives de votre part. cheers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France   Stage dans le cadre d'un BTS Notariat en Ile-de-France EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:17

Bonjour MrLE,