SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres

Aller en bas 
+2
filgi
surfine
6 participants
AuteurMessage
surfine




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:33

Bonjour à toutes,
Peut-être aurez-vous, ne serait-ce que quelques minutes seulement, à consacrer à la lecture d'un message intéressant, sur un autre site très connu des salariés du notariat. Je vous invite donc à vous y rendre. Une petite piste si vous avez du mal à trouver...l'adresse commence par : Soc.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
filgi




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2007

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:26

merci je l'ai lu et il fait bon d'avoir d'autres commentaires........
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 0:44

Bonsoir Surfine,

Permets moi de m'étonner de ton manque de franchise dans ton post...
Tant qu'à faire de la pub pour un autre syndicat, fais le franchement...
Il faut savoir être fière et défendre ses opinions dans la vie...
Salutation syndicales..............
Revenir en haut Aller en bas
surfine




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 7:31

Bonjour Valou,
Ce sera spécialement pour toi alors...
Pour compléter une information qui semble te manquer pour aller plus loin dans tes recherches, voici donc les éléments manquants :
dans le moteur de recherche d'internet, tu tapes :
soc-etudes,
et tu cliques sur la première propositon, dans soc-etudes (actualités).
Après, tu trouves toutes les informations dont tu as besoin.
L'article dont je fais référence dans mon dernier message se trouve dans le forum, dans : Professions du droit, puis : discussion générale, puis : sujets communs, et là tu trouves le sujet concerné : "A Lili, Surfine, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila et les autres...".
Rien ne t'interdit d'aller un peu plus loin dans ta lecture...
Revenir en haut Aller en bas
DANY




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2008

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 9:52

Tu sais Surfine je pense que tout le monde connaît le site de soc-etudes et lit les sujets qui y sont, mais ça ne veut pas dire que les commentaires mis sur ce site sont à prendre pour argent comptant, quand on sait que celui qui les écrit en un ancien de la FD trés aigri envers elle.
Enfin chacun pense ce qu'il veut, et il y a aussi un forum de discussion sur ce site où tu trouveras peut être plus de personnes anti-fd qui vont dans le même sens que toi.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 10:33

Mais enfin quel plaisir trouvez-vous à ce petit jeu qui consiste à prendre les gens pour des imbéciles? A la rigueur balancer l'info qu'il y a quelques lignes à lire sur tel site, OK, mais la suite, ça sert à quoi???? On se croirait à l'école... On apprend rien dans ces échanges de ripostes.
Revenir en haut Aller en bas
DANY




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2008

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 11:43

Tout à fait d'accord avec toi nougat, il n'y a rien à y gagner à ces échanges niveau maternelle, mais que veux tu c'est normal que ça hérisse les personnes qui croient en la FD et lui font confiance, après tout c'est elle qui met ce forum à notre disposition, alors passer tjrs son temps à la casser c'est pesant aussi à la fin;
Entre infos et intox sur le fameux site, encore faut-il savoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptySam 27 Sep 2008 - 11:52

Merci Surfine mais j'avais parfaitement compris ce que tu indiquais...
Tu n'as pas saisie le sens de ma remarque...
Je voulais te faire comprendre que je trouvais mal venu de faire de la pub pour la cgt sur le site de fo...
Bref, je ne m'étalerais pas davantage sur le sujet, chacun est libre...
Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
havrila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:54

Bonjour Surfine et à toutes et tous,
J'ai bien entendu vu l'appel de la CGT.
Personnellement et au risque de me répéter, je ne souhaite aujourd'hui, ni adhérer, ni dialoguer, avec les syndicats existants actuellement ...
Ils sont tous usés, sclérosés et "dinausaurés" de la même façon que le monde politique toutes orientations confondues.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty
MessageSujet: Re: A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres   A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lili, Pépita, Filgi, Nougat, Havrila...et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture conventionnelle
» Reconversion après 6 ans d'expérience ?
» Notariat - Coïncidence du 1er mai et de l'Ascension en 2008
» Jeunes et notariat
» Notariat - Fin de CDD de remplacement et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT SYNDICAL-
Sauter vers: