SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
therouge




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2006

Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu Empty
MessageSujet: Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu   Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:32

Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental et je souhaite me tenir informée des nouvelles données qui pourraient me servir si je reprends mon poste de secrétaire dans l'étude qui m'emploie ou bien si je cherche un autre emploi de secrétaire dans une autre étude.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire si en reprenant mon emploi dans la même étude, mon salaire augmentera ?!
Je m'explique : je souhaite savoir si sur ma fiche de paie apparaitra la valeur du point à la date de mon retour dans l'étude ?

Mon congé se termine bientôt et je voudrais connaitre la nouvelle valeur du point. Je suis employée au niveau E1 et le taux en février 2007 était de 11,57.

Merci pour vos réponses.
Therouge
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu Empty
MessageSujet: Re: Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu   Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:31

Bonsoir THEROUGE,
La femme de retour de congé parental, doit être rémunérée sur la base de la valeur du point en vigueur au jour de sa reprise d'activité. En plus en application de l'article L.122-26-4 du code du travail "La femme salariée qui reprend son activité à l'issue d'un congé de maternité a droit à un entretien avec son employeur en vue de son orientation professionnelle".
La valeur actuelle du point est fixée depuis le 1er mars 2007 à 11,85 € pour 35 heures hebdomadaires ou 151,67 heures/mois.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur du point, nouvelle classification, dernières actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse valeur de point
» Valeur du point
» Les salaires dans le notariat
» Baisse valeur du point
» Pensée du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: ABSENCES-
Sauter vers: