SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baisse valeur du point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Baisse valeur du point Empty
MessageSujet: Baisse valeur du point   Baisse valeur du point EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:09

bonjour,

Suite à la nouvelle taxation des heures sup, je me suis plongée dans mes bulletins de salaire (8 ans d'ancienneté ds la même étude) pour essayer de comprendre pourquoi plus j'ai d'ancienneté et plus mon salaire diminu, ce qui devrait être l'inverse !
Je me suis appreçu qu'en septembre 2007 ma valeur de point était de 11.85 au lieu de 13.21 le mois précédant. 11.85 correspondait bien a la valeur de point minimale prévue dans la convention collective.
Ma question est la suivante : Est ce qu'un employeur a le droit d'un mois a l'autre de diminuer cette valeur de point et de la remettre au niveau prévu par la convention collective, sachant que cela entraine une diminution de salaire ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Baisse valeur du point Empty
MessageSujet: Re: Baisse valeur du point   Baisse valeur du point EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:48

Pourquoi ce deuxième nouveau sujet strictement identique à un précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
claira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Baisse valeur du point Empty
MessageSujet: Re: Baisse valeur du point   Baisse valeur du point EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:39

Parce que le 1 er message n'a pas eu de réponse et il m' a été seichement demandé de le déplacer !!!!
Si mon sujet dérange, je vais trouver réponse ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Baisse valeur du point Empty
MessageSujet: Re: Baisse valeur du point   Baisse valeur du point EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:20

Ne te fâches pas claira; prends tes gouttes et ensuite vas prendre connaissance du sujet "Les salaires des salariés dans le notariat" ouvert depuis plusieurs années et que je t'invites aimablement à lire. Je te ferais une réponse précise dans ledit sujet dans la journée de demain, dès que j'aurais retrouvé tous les éléments concernant les valeurs du point depuis du 1er mars 2007 au 1er mars 2012.
Cordialement et sans agressivité parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse valeur du point Empty
MessageSujet: Re: Baisse valeur du point   Baisse valeur du point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse valeur du point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse valeur de point
» Valeur du point
» Les salaires dans le notariat
» SALAIRE
» question salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: