SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 licenciement pour faute grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolote30




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

licenciement pour faute grave Empty
MessageSujet: licenciement pour faute grave   licenciement pour faute grave EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:17

mon employeur a décidé de me licencier pour abandon de poste et j'ai contesté, on a donc trouvé, un terrain d'entente, il y aura un accord transactionnel équivalent à deux mois de salaire brut.
il m'a dispenser de faire mon préavis (j'ai 4 ans d'ancienneté) et ne me le paye pas.

il me paye mes congés payé et mon prorata 13 mois


est- ce que quelqu'un peut m'éclairer, si cette démarche est valable???
de plus si je dois déclarer la transaction aux assedics, cela veut dire que j'aurais au moins un mois sans salaire, puisque qu'il n'est pas payé et que les assedics vont décaler mes versements en compensation de ma transaction???
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

licenciement pour faute grave Empty
MessageSujet: Re: licenciement pour faute grave   licenciement pour faute grave EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:57

Chère lolote30,
Tel que ta situation est succinctement présentée, c'est un marché de dupe qui t'es proposé. Tu y gagnerais beaucoup à te rapprocher du service juridique de ton syndicat. Ne te laisses pas berner.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement pour faute grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de travail
» licenciement-demade de renseignement urgent
» ANNUITE POUR ENFANT POUR LA RETRAITE HOMME
» Harcèlement au travail
» Coucou C mouai!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: LICENCIEMENT POUR MOTIF PERSONNEL-
Sauter vers: