SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEPART 31.12.07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmsg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: DEPART 31.12.07   DEPART 31.12.07 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:33

RW
QUELLE LA CHANCE POUR CES FEMMES DE PARTIR RAPIDEMENT.LA SUITE NE SERA PAS AUSSI FAVORABLE.
RW NE SUPPORTE PAS QUE LES FEMMES PUISSENT PARTIR A 55 ANS !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2005

DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART 31.12.07   DEPART 31.12.07 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:12

je pense que d'une façon générale les clercs hommes trouvent cela injuste.
c est un sacré cadeau, 5 ans de salaire,
la n'est pas la question
mais on sent chez toi, ce sauve qui peut, chacun pour sa pomme, qui est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
BBM

BBM


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2007

DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: depart 31.12.07   DEPART 31.12.07 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:46

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur les 5 années de salaires en cadeau, car la retraite est calculée prorata temporis, mais quoi qu'il en soit l'heure n'est pas aux querelles, ne vaut-il pas mieux être solidaires ?cheers
Je viens de prendre connaissance du fax de la Basoche, je fais confiance à notre syndicat pour mener au mieux les dernières négociations.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART 31.12.07   DEPART 31.12.07 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:45

Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi jmsg me poursuit sur ce Forum avec la création de sujets identiques à répétition et l'envoi de questions toutes semblables ou presque et formulées dans un français approximatif jusque sur ma messagerie privée. De deux choses l'une : ou il (elle) ne sait pas répondre à un sujet sans en créer un nouveau, ou bien il (elle) relève d'un début de paranoïa uniquement axée sur "le départ à la retraite des femmes à 55 ans".
Je ne suis absolument pas contre cette disposition très légale de notre régime particulier CRPCEN. J'ignore où jsmg est allé chercher que ce sujet m'insupporterait. C'est une pure affabulation de sa part et je trouve ses propos simplement lamentables venant de la part d'un(e) collègue du notariat.
Cela dit parmi les thèmes "négociables" indiqués hier par le ministre du travail Xavier BERTRAND, figure bien "l'objectif de respecter le principe d'égalité hommes-femmes et d'harmoniser ces avantages avec les règles de la Fonction Publique (bonifications pour enfants, liquidation précoce de la retraite, etc.)" Qu'est-ce que "le départ des femmes à 55 ans" sinon un mode de "liquidation précoce de la retraite" ? Mon syndicat n'a jamais refusé de négocier sur ce point comme sur d'autres d'ailleurs.
En conséquence je demande à jmsg de modérer son langage et d'étudier plus en détail le dossier de "la réforme des régimes spéciaux" dont mon syndicat n'est pas demandeur.
Merci à ceux qui ont déjà répondu dans ce sens. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gracchus

gracchus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2006

DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: partir, partir   DEPART 31.12.07 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:31

jmsg a écrit:
RW
QUELLE LA CHANCE POUR CES FEMMES DE PARTIR RAPIDEMENT.LA SUITE NE SERA PAS AUSSI FAVORABLE.
RW NE SUPPORTE PAS QUE LES FEMMES PUISSENT PARTIR A 55 ANS !

[i]en effet je suis de l'avis de Phil, ce sauve qui peut particulèrement égoïste est non seulement désagréable, mais méprisable. Mais il est vrai que l'histoire des employés de notaire n'est qu'une longue litanie de pleunicheries égocentriques bien franchouillardes. Mes droits, mes droits, pour le reste, vous pouvez crever. Soyez solidaire pour moi, moi je ne dois rien à personne. Après on s'étonnera d'avoir hérité d'un pantin gesticulant sur le gazon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART 31.12.07 Empty
MessageSujet: Re: DEPART 31.12.07   DEPART 31.12.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART 31.12.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me défoulée !!
» depart au 31.12.07
» depart au 31.12.07
» Retraite, retraites ...
» DEPART RETRAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CRPCEN-
Sauter vers: