SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEPART RETRAIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FP




Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2013

DEPART RETRAIT Empty
MessageSujet: DEPART RETRAIT   DEPART RETRAIT EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:59

Je suis à la retraite le 1er janvier 2014. J'ai envoyé à mes notaires ma lettre de démission pour cette date (préavis de 2 mois) le 4 septembre. Est-ce que je peux solder mes congés avant mon départ (il me reste 31 jours à solder) soit le 21 novembre, sans difficultés.
Par ailleurs, étant à la retraite le ler janvier 2014, le règlement de mon indemnités (+ 30 ans dans la même étude) doit intervenir le 31/12 ou le 1er janvier (serait préférable pour des raisons fiscales).
Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

DEPART RETRAIT Empty
MessageSujet: Départ à la retraite et conséquences...   DEPART RETRAIT EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:29

Bonjour FP,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat. En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum après 30 ans de présence dans une même étude?
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet concernant la retraite en général, puisqu'il existe déjà de trop nombreux sujets proches ou identiques sur la retraite. Comme tu aurais du t'en rendre compte par toi-même, en acceptant de parcourir tous les sujets de notre forum, ta manière de procéder par création d'un nouveau sujet pour une simple question, complique les recherches de nos utilisateurs présents et à venir. Aussi je te remercie de bien vouloir accepter de poursuivre cette conversation dans le sujet "retraite, retraites" le plus ancien sur ce forum et cela par simple solidarité effective entre collègues du notariat.
Bien cordialement.


Dernière édition par RWM le Ven 27 Sep 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FP




Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2013

DEPART RETRAIT Empty
MessageSujet: Re: DEPART RETRAIT   DEPART RETRAIT EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:53

A Monsieur RWM

Veuillez m'excuser. Je ne pensais pas à mal en postant ce message. Désolée de vous avoir importuné.

Bien à vous.
FP
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

DEPART RETRAIT Empty
MessageSujet: Re: DEPART RETRAIT   DEPART RETRAIT EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:03

Bonsoir FP,
Vous ne m'importunez point, je vous demande seulement un minimum de discipline afin que ce forum syndical et bénévole reste un outil fiable et facilement consultable.
Je n'ai jamais écrit que vous pouviez penser à mal!
J'ai d'ailleurs répondu très rapidement, à vos questions dans le bon sujet... Preuve de ma bonne foi.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART RETRAIT Empty
MessageSujet: Re: DEPART RETRAIT   DEPART RETRAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART RETRAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se syndiquer
» Besoin de me défoulée !!
» depart au 31.12.07
» indemnité de départ à la retraite
» DEPART EN RETRAITE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DEPART EN RETRAITE-
Sauter vers: