SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande renseignements

2 participants
AuteurMessage
sherlock

demande renseignements  Empty
MessageSujet: demande renseignements    demande renseignements  EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:20

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour avoir des réponses qui ont toujours un rapport avec mon arrêt de travail suite à une ALD.
En effet dans le dernier message que j’ai posté je posais la question sur les congés payés et sur le 13ème mois
Vous m’aviez gentiment répondu que je ne perdrais aucuns droits au 13ème mois et aux congés payés.  Puisque mon contrat était suspendu.  Or depuis le mois de d’aout,  (c’est à partir de là que la CRPCEN et LSN assurances m’ont réglés mes indemnités) je reçois toujours mes fiches de paie et mes congés n’y apparaissent pas (pas de cumul depuis aout)
De ce fait je me pose la question suivante pourquoi le comptable ne fait pas apparaitre les congés, et de là je me demande pour mon 13ème mois qui va me le régler ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM

demande renseignements  Empty
MessageSujet: Arrêt de travail, congés payés, 13ème mois   demande renseignements  EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:48

Bonsoir sherlock,
Pourquoi avoir créé un nouveau sujet avec un titre (demande renseignements) qui ne veut rien dire sur l'objet de ton questionnement? Visiblement tu ne sais pas que l'onglet "Rechercher" de ce forum, n'effectue des recherches qu'à partir des mots contenus dans les sujets rédigés par les utilisateurs. Cela est d'ailleurs clairement précisé dans le mode d'emploi "COMMENT UTILISER CE FORUM" qui figure en entête de ce forum, que je t'invite à bien lire. Ce forum est conçu pour renseigner à minima, le maximum d'utilisateurs et pas seulement "ta petite personne". Je n'ai aucune envie de devoir répondre de nombreuses fois aux mêmes questions, sous le prétexte que tu libelles mal tes sujets et que tu refuses de lire, à minima, notre CCN du Notariat.
Dans ces conditions je vais répondre à tes questions à la suite de ton précédent questionnement auquel ta dernière intervention fait suite.
J'espère que la prochaine fois, tu observeras cette petite discipline d'ordre, dans l'intérêt bien compris de tous nos utilisateurs et par respect de celles et ceux qui font l'effort de répondre aux questions.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

demande renseignements
Page 1 sur 1