| RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babebibobu
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Ven 30 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Bonjour, j'ai découvert ce site grâce à Google, j'ai 38 ans et après une brève expérience en tant que gérant d'entreprise, force est de constater que c'est trés dur de s'en sortir, j'ai du mettre la clef sous la porte... Actuellement en recherche d'emploi, je recherche une étude pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme(rire..). j'espère donc par le biais de ce site avoir quelques informations sur quelques études avant d'envoyer des CV au hasard, si des personnes de la "Région Grand-Sud" ( PACA et Languedoc Roussillon) sont présentes merci de bien vouloir me laisser un petit message privé. En Espérant que des âmes charitables veulent bien m'aider si elles le peuvent.bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
babebibobu
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Ven 30 Aoû 2013 - 17:55 | |
| - babebibobu a écrit:
- Bonjour,
j'ai découvert ce site grâce à Google, j'ai 38 ans et après une brève expérience en tant que gérant d'entreprise, force est de constater que c'est trés dur de s'en sortir, j'ai du mettre la clef sous la porte... Actuellement en recherche d'emploi, je recherche une étude pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme(rire..). j'espère donc par le biais de ce site avoir quelques informations sur quelques études avant d'envoyer des CV au hasard, si des personnes de la "Région Grand-Sud" ( PACA et Languedoc Roussillon) sont présentes merci de bien vouloir me laisser un petit message privé. En Espérant que des âmes charitables veulent bien m'aider si elles le peuvent.bonne journée à tout le monde. ou voir même côte basque (biarritz) mais pas plus au haut. Ma femme et moi-même voulons du soleil si possible, comme l'on dit '' la misère est moins pénible au soleil"... merci beaucoup aux personnes qui prendront la peine de me répondre | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Ven 30 Aoû 2013 - 19:25 | |
| bonjour, le fait est que vous ne dites pas grand chose sur vos capacités, vous cherchez un emploi dans une étude mais de quoi ?
| |
|
| |
RWM
Nombre de messages : 6553 Localisation : Vallespir Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Recherche employeur sympa... Ven 30 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Bonjour babebibobu, Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué comment tu nous as (enfin!!!!) découvert... grâce à un moteur de recherches sur Internet. En fait, si j'ai bien compris ta demande, tu recherches sur un site purement syndical, surtout un patron-notaire sympa, sans vouloir trop te découvrir personnellement... dès fois que l'on reconnaîtrait tes mauvaises fréquentations syndicalistes. Saches que ce type de renseignements sur les patrons-notaires que nous appelons "socialement fréquentables", est réservé à nos adhérents et seulement à nos adhérents à jour de leurs cotisations syndicales, car il est légalement interdit de diffuser, anonymement de surcroît, une liste des "notaires citrons". Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, pour obtenir ce type d'aide au confort moral d'une recherche d'emploi. Bien cordialement. | |
|
| |
babebibobu
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Lun 2 Sep 2013 - 10:59 | |
| Bonjour, merci de votre réponse.Et bien je recherche ici des informations car c'est le seul forum que j'ai trouvé. Je vai continuer à chercher dans mon coin, merci d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne journée, bonne continuation dans vos actions. Cldt | |
|
| |
RWM
Nombre de messages : 6553 Localisation : Vallespir Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Recherche d'emploi dans le notariat Lun 2 Sep 2013 - 12:27 | |
| Bonjour babebibobu, Effectivement notre Forum est l'un des rares forums existants actuellement réservé aux salariés du notariat. Il est l’œuvre, incomplète et imparfaite j'en conviens, d'un syndicat FORCE OUVRIÈRE des salariés du notariat existant depuis plus de 70 ans dans la profession. Il faut bien comprendre qu'il ne peut (sur)vivre que grâce à des bonnes volontés et surtout des cotisations syndicales lui permettant notamment un hébergement afin de pouvoir travailler et se réunir régulièrement. Rien n'est complètement gratuit, même sur Internet. Tu as fait le choix de l'isolement "dans ton coin" (sic), et je le respecte; aussi je te demande de bien vouloir réfléchir à l'intérêt vital pour les salariés du notariat à participer à une action solidaire et collective, notamment au travers d'un syndicat représentatif. Bonne chance dans tes recherches et bien cordialement. | |
|
| |
babebibobu
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Lun 2 Sep 2013 - 16:08 | |
| Bonjour, merci d'avoir pris la peine de me répondre tout de même, je comprends tout à fait, la conjucture actuelle fait que la gratuité et la solidarité est inexistante. Merci bien de m'avoir remis les pieds sur Terre. Cldt. | |
|
| |
RWM
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Lun 2 Sep 2013 - 18:43 | |
| Re-bonjour babebibobu, Je crois que la fourniture et la mise à jour entièrement gratuites de multiples renseignements d'ordre juridico-social sur ce forum à l'intention de tous les salariés du notariat est, tout de même, une belle preuve de solidarité professionnelle. Alors que certains donnent de leur temps sans compter, d'autres se contentent de profiter égoïstement du travail bénévole des premiers. Il ne faut pas trop pousser ! Le sujet du présent forum libellé "RECHERCHE D'EMPLOI DANS LE NOTARIAT" t'a-t-il été utile? Bien cordialement. | |
|
| |
babebibobu
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Ven 6 Sep 2013 - 15:58 | |
| Bonjour, cela m'a été très utile, bien cordialement à vous. | |
|
| |
limber
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : ile de france (92) Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: galere !! Mar 8 Oct 2013 - 11:42 | |
| Salut à tous, je vous confirme que c'est toujours la galère sur Paris et région parisienne pour trouver un poste dans une Etude. Au chômage depuis le 10 décembre 2012, et depuis seulement 4 entretiens qui nous pas aboutis ; d'ailleurs, vraiment dégouté du comportement des notaires parisiens qui jouent toujours au grand seigneurs et ne répondent même pas après un entretien (pas un coup de fil, pas un mail, pas un courrier...). Manifestez-vous si vous rencontrez la même galère que moi. Amicalement Pierre
| |
|
| |
RWM
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Mar 8 Oct 2013 - 16:39 | |
| Bonjour limber, J'aimerais beaucoup discuter avec toi de l'emploi sur Paris et la Région Parisienne, mais préalablement te serait-il possible de répondre à mon dernier post à ton intention ainsi libellé et demeuré étonnamment sans suite à ce jour : "Bonjour limber, Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation. Pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum? Sachant qu'il existe déjà un sujet intitulé "climat social dans les offices notariaux", il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet. En effet la démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs, comme tu as dû t'en rendre compte toi-même, si tu as parcouru l'ensemble de nos sujets d'intervention avant de poster. Aussi, je vais te répondre dans le sujet sus-indiqué, en te remerciant par avance, de bien vouloir te plier à notre petite règle d'ordre et de simple solidarité entre collègues du notariat. Meilleurs vœux pour 2013." Bien cordialement. | |
|
| |
limber
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : ile de france (92) Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: presentation Mar 8 Oct 2013 - 18:32 | |
| bonjour, j'ai découvert le site le 1er janvier 2013 sur le net. Je m'appelle Pierre salarié du notariat depuis 1988 et deux grandes Eudes parisiennes à mon actif (classification C2). Démissionnaire depuis le 10 décembre 2012 et à la recherche d'un emploi. Cordialement Pierre | |
|
| |
RWM
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI Mar 8 Oct 2013 - 18:44 | |
| Bonjour limber, Merci de cette précision très utile à mon syndicat, créateur de ce forum. Ma proposition en réponse à ton premier message sur ce forum incluse dans le sujet "climat social dans les offices notariaux", reste totalement d'actualité. C'est uniquement le mardi, quand tu veux ! Bien cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI | |
| |
|
| |
| RECHERCHER UNE ETUDE DUR DUR EN CES TEMPS CI | |
|