Bonjour,
clerc de notaire depuis 1982, j'ai été licenciée économique en juin 2009. Pour rebondir, j'ai "profité" de cette situation pour me reconvertir et préparer le CQP de comptable taxateur. Je dois repasser le dernier module sur la gestion du personnel. C'est pour préparer mon examen que j'ai fait des recherches sur google et découvert ce site.
Je me fais quelque fois des "noeuds au cerveau" et c'est le cas ce soir. Je ne suis pas sûre de bien comprendre (art 29 - alinéa 6) la phrase "le cumul de ces majorations ne peut excéder 10 % du total des points du coefficient dont bénéficie le salarié lors de cette attribution.
le coefficient dont il s'agit correspond t-il au salaire de base ?
ce qui signifierait si je suis T2 avec un salaire de base de 146 que le cumul de mes points formation sera limité à 14,6. Donc si je ne change pas de catégorie ou de niveau pendant 12 ans, je n'acquiers plus de points de formation.
En revanche, si je change de catégorie pour une raison autre que celles visés à l'article 15-6 (corrélation diplôme- classification), les points de formation disparaissent dès lors que le nouveau coefficient qui en résulte est égal ou supérieur au montant de ces points ajouté à la l'ancien coefficient.
S'agit il là encore du coefficient de base ?
D'ailleurs ce coefficient de base est il impérativement égal à celui prévu à la CCN ou doit- il être supérieur ou égal à celui-ci ?
J'ai essayé de lire tout ce qui avait attrait aux points de formation sans trouver réponse à mes questions. J'espère que je n'ai pas involontairement posé une question en doublon sinon je vais me faire tirer les oreilles !!!!
En tous les cas merci d'avance pour les précisions qui pourront m'être données.