| Commission paritaire mixte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoya
| Sujet: Commission paritaire mixte Jeu 26 Mar 2009 - 23:32 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche à connaître le résultat de la commission paritaire mixte d'aujourd'hui concernant le chômage partiel. Quelqu'un à t'il une info officielle ou un lien vers un site officiel concernant cette commission. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais j'aimerais tout de même pouvoir vérifier.
Je vous en remercie par avance, Cordialement | |
|
| |
vargo
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 10:27 | |
| BONJOUR nous avons reçu un fax hier à l'étude aucun accord n'a été signé !!!!!! nous voilà donc bien parés ! | |
|
| |
zoya
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 11:32 | |
| Merci de ta réponse. J'avais entendu effectivement celà, mais je souhaiterais quelquechose d'un peu plus officiel. Pourrais tu peut être me transferer ce fax par mail, en effet nous n'avons rien reçu à l'étude ou en tout cas nous salariés n'en n'avons pas eu connaissance. Merci par avance, Cordialement | |
|
| |
vargo
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 13:48 | |
| oui envoi moi ton mail par mp | |
|
| |
zoya
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 18:03 | |
| MERCI!!!! | |
|
| |
pepita
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 19:22 | |
| enfin, si nous on obtient rien pour la protection du chomage des employés ou pour les augmentations générales, nos patrons semblent voir s'eloigner les craintes de la commission darrois qui est allée dans leur sens. | |
|
| |
gracky
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Ven 27 Mar 2009 - 22:15 | |
| Bonsoir,
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=les+echos&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&ei=SSXNSfDYKoasjAe2u_jcCQ&sa=X&oi=news_group&resnum=5&ct=title | |
|
| |
RWM
Nombre de messages : 6553 Localisation : Vallespir Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Négociations collectives nationales dans le notariat Sam 28 Mar 2009 - 2:05 | |
| Bonsoir zoya, Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat. En guise de mot de présentation pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum. La Commission Mixte Paritaire à laquelle tu fais référence, résulte de l'article 39 de notre CCN du notariat du 8 juin 2001 à laquelle je t'invite à te reporter. Consécutivement ses procès-verbaux ne sont remis et diffusés qu'à ses membres participants et aucune publicité générale n'est prévue. Seules les organisations syndicales informent leurs adhérents et parfois du même coup, les non-adhérents. Cordialement. | |
|
| |
zoya
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte Lun 30 Mar 2009 - 15:49 | |
| Bonjour, J'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche. Je voulais certaines informations que j'ai trouvé grâce à vous. MERCI Toutefois, de nombreuses questions subsistent... Puis je les poser ici ou dois je ouvrir un nouveau post? Cordialement | |
|
| |
RWM
Nombre de messages : 6553 Localisation : Vallespir Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Comment poser mes questions sur ce Forum? Dim 5 Avr 2009 - 18:51 | |
| Bonjour zoya, Merci de ta réponse. Si les questions que tu souhaites poser, concernent des sujets déjà ouverts sur notre forum, je te conseilles très vivement, de les poser dans chaque sujet concerné. Attention les titres de sujets (donnés par nos posteurs) sont parfois trompeurs... C'est beaucoup plus simple pour les recherches de réponses, car dans ce cas il suffit de consulter un seul, peut-être deux, sujets. Merci d'avance pour nos visiteurs présents et à venir. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commission paritaire mixte | |
| |
|
| |
| Commission paritaire mixte | |
|