SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Point formation urn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginna




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 08/05/2017

Point formation urn Empty
MessageSujet: Point formation urn   Point formation urn EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:43

Bonsoir j ai appris lors de ma derniere formation que lorsque l on participe a la journee de l URN cette journee fait l objet d une attribution de 5 points ds ls memes conditions d une attribution de points lors d une formation de 2 jrs faites par l inafon? Est ce vrai? Si oui j ai partipe a l URN en 2012,2013 et 2014 et n ai ja mais obtenu de point a cet effet. Je precise que je suis ds mon etude depuis le 21juin 1999 . Ma tte premiere formation inafon a ete effectuee je crois aux alentours de 2007 j ai eu mes 5 points pr cette derniete et n ai pas effectue de formation hormis l URN a l exception de celle ke je fais actuellement sur 6 jours les 27 et 28 avril 2017, puis 17 et 18 mai 2017 et 15 et 16 juin 2017 soit 6 jrs. Mes autres questions sont : puis je demander mes 5 points pr formation URN en 2013/ 2014 retroactivement en sachant que la prescription est de 5 ans ? Car sauf erreur de ma part je suis encore ds la periode ds 5 ans .. et l autre question est : si vs repondez oui a ma question precedente , ds ce cas je n aurai pas le droit a mes 5 points pr la derniere formation que je fais actuellent sur 6 jours car ma prochaine periode quadrienale est en janvier 2018 avec ls nvelles dispositions pr lesquelles je suis concernee sauf erreur de ma part? Merci d avance pr vos reponses. Ginna.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Point formation urn Empty
MessageSujet: Re: Point formation urn   Point formation urn EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:07

Bonjour Ginna,
Bienvenue sur le Forum syndical des Salariés du Notariat.
A défaut de présentation comme c'est l'usage sur notre forum et avant de te répondre, pourrais-tu m'indiquer pourquoi tu n'as pas posé ta question dans le sujet approprié de notre forum? J'aime bien comprendre le raisonnement employé par un nouvel utilisateur, pour poser une question précise.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginna




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 08/05/2017

Point formation urn Empty
MessageSujet: ATTENTE REPONSE A MES QUESTIONS RETROACTIVITE POINTS FORM ??   Point formation urn EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:30

Bonjour
Malgré vous avoir répondu, je reste toujours en attente de mes réponses. Je vous précise que je dois m'entretenir avec la comptable à ce sujet très prochainement, mes réponses deviennent urgentes.
en vous remerciant par avance,
Cordialement
Ginna
Revenir en haut Aller en bas
Ginna




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 08/05/2017

Point formation urn Empty
MessageSujet: REPONSE    Point formation urn EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:33

Suite à votre demande, je vous informe ne pas avoir fais attention au forum de sujets, je vous ai exposé mon problème et posé mes questions directement et n'ai pas vu qu'il y avait des forums de sujet.
Je vous remercie de me répondre dans les meilleurs délais comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message de l'instant, je m'entretiens avec la comptable très prochainement.
Merci d'avance
Ginna
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Point formation urn Empty
MessageSujet: Points de formation et notariat   Point formation urn EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:12

Bonjour Ginna,
Je ne comprends pas ton message de ce jour 11h30 par lequel tu m'informes m'avoir répondu. Où est ta réponse?
Attendu que tu n'indiques pas la référence juridique exacte de tes sources "j ai appris lors de ma dernière formation que lorsque l'on participe à la journée de l'URN cette journée fait l'objet d'une attribution de 5 points dans les mêmes conditions d'une attribution de points lors d'une formation de 2 jours faites par l'Inafon? Est ce vrai?", je t'invite à te reporter au sujet "Formation Professionnelle Continue" de notre forum, où la réponse à ton questionnement figure, bien évidemment... Encore faut-il prendre le temps de la rechercher! Notre forum n'est pas un forum de consultations juridiques gratuites, à destination des non-syndiqués, ainsi que cela est expliqué dans son entête à bien lire également.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point formation urn Empty
MessageSujet: Re: Point formation urn   Point formation urn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point formation urn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de formation
» Point de formation
» point de formation
» point de formation
» points de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN-
Sauter vers: