SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:21

Pas un commentaire, ni une observation, nos amis clercs et employés seraient-ils sans voix?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:34

RWM a écrit:
Pas un commentaire, ni une observation, nos amis clercs et employés seraient-ils sans voix?

Je pense que c'est surtout que nous sommes très peu inscrits sur le site... Razz
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:24

Ma chère Chaussette,
Certes nous ne sommes pas nombreux sur ce forum, mais que proposerais-tu pour le faire connaître au plus grand nombre de nos collègues ? Voilà un bon sujet de propositions constructives!
Cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:23

RWM a écrit:
Ma chère Chaussette,
Certes nous ne sommes pas nombreux sur ce forum, mais que proposerais-tu pour le faire connaître au plus grand nombre de nos collègues ? Voilà un bon sujet de propositions constructives!
Cordialement à toi.

J'en ai parlé, mais vois-tu l'effet que ça à fait ??
rien du tout lol

super Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:34

Amie Chaussette, ne désespères pas, gardes ton optimisme apparent et continue de parler du forum à tous ces trouillards, brosseurs de poil. Sans cesse sur le métier remets ton ouvrage... Un jour viendra, où nous serons très nombreux à partager nos avis sur le métier, la profession et je ne sais quoi encore de manière à faire modestement avancer "le smilblic".
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: nous faire connaître   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:56

Et bien figurez-vous que j'ai dit à une collègue de boulot que le seul moyen de nous faire entendre (dans l'étude, puis a l'extérieur) était peut-être d'adhérer à notre syndicat; sa réponse "mais il n'y as pas de syndicat dans le notariat" et il semblerait qu'elles soient plusieurs à croire cette bêtise. Quant à celles qui connaissent la fgcen, elles ont peur d'adhérer des fois que cela se sachent........c'est désolant. Je compte bien de mon côté faire passer certaines infos, dès que je reprends le boulot.
Un exemple tout bête; c'est moi qui, discrètement, à chaque nouvelle embauche donne un exemplaire de la convention collective, laquelle n'est parcourue que concernant les classifications et salaires; et même si je ne connais pas ma convention par coeur, je sais par exemple que le 24/12 après midi ainsi que le 31/12 après midi sont chômés et payés.......ça peut paraître évident mais deux de mes collègues m'ont regardée avec des yeus ronds quand je leur ai dit. Enfin bref........y'a du boulot...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty
MessageSujet: Re: A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération   A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la lettre ouverte adressée par la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE OUVERTE AU CSN
» lettre ouverte
» Retraite, retraites ...
» Se syndiquer
» Articles de presses et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT SYNDICAL-
Sauter vers: