SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !    5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:47

Bonjour,

Je travaille depuis 5 ans et demi à mi temps dans une grand étude parisienne dans le service des formalités et des archives et je n'ai jamais été augmenté ni relevé de niveau. Je voulais savoir si c'était normal et surtout légal et si j'avais des voix de recours.

D'avance merci à tous pour vos réponses !

P.S : je me permets de préciser que j'ai déjà fait la demande lors de mon entretien annuel d'une éventuelle recatégorisation (mais qui est toujours restée sans réponse !).
Revenir en haut Aller en bas
clément




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: Re: 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !    5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:31

(c'est en fait la question de la recatégorisation qui m'interpelle)
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: Révision de classification et notariat   5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:42

Bonjour clément,