SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clément




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !    5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:47

Bonjour,

Je travaille depuis 5 ans et demi à mi temps dans une grand étude parisienne dans le service des formalités et des archives et je n'ai jamais été augmenté ni relevé de niveau. Je voulais savoir si c'était normal et surtout légal et si j'avais des voix de recours.

D'avance merci à tous pour vos réponses !

P.S : je me permets de préciser que j'ai déjà fait la demande lors de mon entretien annuel d'une éventuelle recatégorisation (mais qui est toujours restée sans réponse !).
Revenir en haut Aller en bas
clément




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: Re: 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !    5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:31

(c'est en fait la question de la recatégorisation qui m'interpelle)
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: Révision de classification et notariat   5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:42

Bonjour clément,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat. Pour compléter ta brève présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Ta question concernant les salaires des salariés du notariat, il était inutile de créer un nouveau sujet, alors qu'il existe depuis longtemps un sujet intitulé " Les salaires des employés dans le notariat " . Je te demande de respecter cette petite discipline de simple solidarité entre salariés de la branche, car la démultiplication des sujets proches ou identiques, complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs.
Aussi je te renvoie à ma réponse au post de Virginie86 en date du 27 avril 2012 20:27 qui posait exactement la même question que toi.
La lecture de ce dernier sujet, devrait t'apprendre un certain nombre de choses sur la bonne utilisation de la Convention collective nationale du Notariat du 8 juin 2001 et tous ses avenants.
Cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty
MessageSujet: Re: 5 ans et demi de notariat et toujours E1 !    5 ans et demi de notariat et toujours E1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans et demi de notariat et toujours E1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un autre métier avec le diplôme de premier clerc
» pauvres notaires
» congés payés
» RECONVERSION PROFESSIONNELLE - BTS NOTARIAT
» Articles de presses et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: SALAIRES-
Sauter vers: