SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILY-ROSE

LILY-ROSE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011

constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude Empty
MessageSujet: constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude   constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:58

Bonsoir,
J'ai été mise en inaptitude et j'ai contacté un conseiller syndical pour me faire assister lors de mon futur entretien préalable au licenciement.
Mon conseiller syndical m'a précisé qu'il fallait que je constitue un dossier d'accident de travail car mon employeur devait me "protéger", d'ailleurs il me semble que RWM avait dans un sujet déjà évoqué cette "protection".
Un membre du forum peut-il m'en dire plus ?
Je vous précise que cette mise en inaptitude fait suite à une dépression nerveuse consécutive à un harcélement moral que m'a fait subir mon employeur.
D'avance merci
Question
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude Empty
MessageSujet: Inaptitude au travail   constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:02

Bonsoir LILY-ROSE,
Il est inutile de créer un nouveau sujet ayant trait à l'inaptitude, car ce sujet est déjà traité dans un sujet de ce forum. Il est très simple d’accéder à ce sujet en utilisant l'onglet "Rechercher" ci-dessus et le mot "inaptitude".
Cette manière de procéder complique les recherches de nos utilisateurs et je te remercie par avance de bien vouloir respecter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
constitut° d'un dossier d'accident de travail et inaptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de travail
» Préavis de licenciement et arrêt de travail
» Se sortir de cette situation : démission? prise d'acte?
» Harcèlement au travail
» Notariat - Modification du contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: HYGIENE-SECURITE-
Sauter vers: