SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clerette84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty
MessageSujet: Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie   Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:08

Avant toutes autres choses BONJOUR à tous.
j'ai connu votre forum (très interressant) en essayant de trouver des réponses à mes tonnes de questions, auxquelles il est bien difficile de trouver des réponses.
Je suis actuellement en CDD (qui d'ailleurs prend fin aujourd'hui), et en arrêt maladie suite à des comportements inacceptables de mon employeur. Enfin cela prend fin.....
J'ai demandé avant hier à mon employeur de me dire a quel moment je peux récuperer mon solde de tous comptes mais, elle ne m'a pas encore répondu. J'ai su hier par une collègue que le comptable est en arrêt maladie (suite pb cardiaque) et qu'à priori il devrait rentrer jeudi... comment faire pour récuperer mon solde de compte et est ce que ma patronne peut exiger et me contraindre à me remettre personnellement les documents de fin de contrat....
Elle l'a fait pour une autre clerc qui biensur s'est fait traitée comme une moins que rien, ce dont biensur je n'ai pas très envie.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Par ailleurs compte tenu du fait que je suis en arrêt maladie, quelqu'un peut il me dire de quoi sera constitué mon solde de compte. En effet les IJ doivent etre prises en compte pour calcul indemnité de précarité, du prorata du 13° mois et du solde des congés.
HELP !!!!!!!!!!!!  pale
MERCI MERCI MERCI d'avance pour vos réponses
Clerette 84
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie   Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:56


Je pense qu'elle va te demander de passer, voire te donner un rendez vous pour te donner ce qui te reviens et te faire signer le solde de tout compte, normalement tu as le maintien du salaire donc l'employeur est substitué dans le paiement des IJ, reste à savoir si il te doit le complément ou s'il reverse à la crpcen la partie cotisations sociales,
Revenir en haut Aller en bas
clerette84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie   Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:43

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty
MessageSujet: Doublon.   Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:29

Bonsoir clérette84,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat. Merci de ta brève présentation et de l'indication de la manière dont tu nous as découvert.
La démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs. Aussi je vais te répondre dans le sujet identique déjà créé.
Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat, que tu aurais pu découvrir toi-même si tu avais effectué une petite recherche liminaire dans les sujets du forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty
MessageSujet: Re: Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie   Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notariat - Incidence arrêt maladie sur prime de transport
» ALD et arrêt maladie
» Harcèlement au travail
» Arrêts maladie
» fin de contrat arrêt maladie ALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT DU TRAVAIL (généralités)-
Sauter vers: