SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ? Empty
MessageSujet: ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ?   ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:21

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis en arrêt maladie depuis le 3 janvier 2011 et en ald actuellement pour un cancer du sein
le médecin envisage de me faire reprendre le travail début janvier 2012 à mi-temps thérapeutique
mes questions : l'employeur peut-il refuser, sinon, combien de temps peut durer le mi-temps thérapeutique et qu'advient-il des congés payés que je n'ai pas pu prendre du fait de ma maladie
merci à tous. Mina
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ? Empty
MessageSujet: Mi-temps thérapeutique   ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ? EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:53

Bonsoir Mina,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
Pour compléter ta petite présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum ?
Je vais répondre à tes questions dans les sujets déjà créés dans ce forum, car des questions relatives au mi-temps thérapeutique et aux congés payés existent déjà.
Merci d'accepter cette discipline de simple courtoisie entre collègues du notariat, car la démultiplication des questions individuelles m'oblige à répéter sans cesse la même chose et complique les recherches de tous nos utilisateurs.
Cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction du Temps de Travail - RTT
» congés payés et temps partiel
» congés payés
» Arrêts maladie
» CONGES MATERNITE + ARRET MALADIE + REPRISE A TPS PARTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MALADIE-
Sauter vers: