SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conge maternité pendant congé parental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATTY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

conge maternité pendant congé parental Empty
MessageSujet: conge maternité pendant congé parental   conge maternité pendant congé parental EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:37

bonjour, je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert par le biais de google.
En fait voilà ma question :
je suis actuellement en congé parental depuis mai 2009, celui ci prend normalement fin le 31 octobre 2011.
cependant je suis actuellement enceinte de bb 4 et mon congé maternité doit normalement débuter le 21 juillet 2011.
J'aimerai savoir si j'ai le droit aux IJ si je casse mon congé parental à partir du 20 juillet 2011.
J'ai eu 2 avis différents : une 1ere fois on m'a indiqué que je devais finir normalement mon CP et ensuite prétendre à Mon CM;
uN 2ème m'indiquer qu'il fallait que je casse mon cp au plus tard la veille du début de mon CM.
D'un coté j'ai lu qu'il fallait au moins avoir travailler une journée entre mon CP et mon CM et un autre ou il ne fallait pas avoir travaillé entre les 2 (sachant que c'est un CP rompu dans ce cas à mon initiative).
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

conge maternité pendant congé parental Empty
MessageSujet: Re: conge maternité pendant congé parental   conge maternité pendant congé parental EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:59


il y a peu de monde en ce moment sur le forum, personnellement je ne connais pas la réponse à ta question, as tu appellé la crpcen ou la CAF car je crois que c'est eux qui versent le congé parental?
il y a déjà quelques années une collegue avait fait celà pendant le congé parental elle avait concu un nouvel enfant et avait repris 3 ans de congé parental, elle n'etait donc revenue qu'au bout de 6 ans... mais je ne sais pas comment elle a mis sa en place
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

conge maternité pendant congé parental Empty
MessageSujet: Congé parental et nouvelle maternité   conge maternité pendant congé parental EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:11

Bonjour NATTY,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué comment tu nous as découvert.
Afin d'éviter la démultiplication des sujets proches ou identiques, qui complique les recherches de nos utilisateurs, je vais te faire une réponse dans le sujet "CONGÉ PARENTAL" ouvert par fabienne sur ce forum le 25 mars 2008.
Merci de respecter cette petite discipline de simple solidarité professionnelle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conge maternité pendant congé parental Empty
MessageSujet: Re: conge maternité pendant congé parental   conge maternité pendant congé parental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conge maternité pendant congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGE PARENTAL
» Maternité : temps partiel - congé parental
» CONGE PARENTAL
» CONGE MATERNITE : DUREE
» Congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MATERNITE-ADOPTION-
Sauter vers: