SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissement - Harcèlement urgent merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboune73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Avertissement - Harcèlement urgent merci Empty
MessageSujet: Avertissement - Harcèlement urgent merci   Avertissement - Harcèlement urgent merci EmptySam 2 Juil 2011 - 12:19

Bonjour
Je suis employée de notaire secrétaire d'accueil (et tjrs E2 sans aucune augmentation de salaire, en dehors des légales), depuis 21 ans dans la même étude, ma position n'a jamais été confortable, mais depuis une nouvelle association au sein de l'étude, je suis devenu la bête à abattre de cette nouvelle associée, pendant 20 ans j'ai assumé standard et secrétariat pour un personnel important, seule, depuis son arrivée nous sommes deux à l'accueil, (ce qui aurait pu être un bien) depuis je suis installée dans un bout de bureau, position très inconfortable, sans espace de travail ... avec des réflexions sous entendus sur ma personne, mon habillement, qui je précise est correct, mais vu mon salaire, je fais avec les moyens du bord.
Et hier convocation dans le bureau où l'on me présente lettre d'avertissement, que l'on refuse de m'envoyer par recommandé, et qu'après une heure de discussion j'ai hélas signé ! grosse bêtise de ma part... avertissement surtout sur ma personnalité, mon manque de professionnalisme au bout de 20 ans !!!! me précisant qu'ils avaient des tonnes de témoignage de clients sur moi, sans pouvoir toutefois m'en apporter la preuve ... je vous ai résumé en bref le contexte
Bien sûr je voudrais me défendre, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme démarche à suivre ! car je sais pas par quel bout commencer ... je suis totalement anéantie ... c'était le but je pense ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Avertissement - Harcèlement urgent merci Empty
MessageSujet: Harcèlement et sanction disciplinaire   Avertissement - Harcèlement urgent merci EmptySam 2 Juil 2011 - 12:28

Bonjour baboune73,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire, quand et comment tu as découvert notre forum?
Attendu que la démultiplication des sujets identiques ou très proches, complique la recherche de nos utilisateurs, je vais te répondre dans le sujet "Harcèlement au travail" créé le 25 avril 2008 et que je t'invite à lire dès maintenant.
Merci de respecter cette petite discipline d'ordre par simple solidarité entre collègues du notariat.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
baboune73




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Avertissement - Harcèlement urgent merci Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Harcèlement urgent merci   Avertissement - Harcèlement urgent merci EmptySam 2 Juil 2011 - 13:59

Merci de votre accueil, j'ai découvert le forum par une amie du notariat merci pour l'explication du fonctionnement du forum je vais donc voir le sujet de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement - Harcèlement urgent merci Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Harcèlement urgent merci   Avertissement - Harcèlement urgent merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement - Harcèlement urgent merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre avertissement
» harcèlement
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Harcèlement au travail
» Articles de presses et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MEDECINE DU TRAVAIL-
Sauter vers: