SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démission rappel de salaires, urgent svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
formaliste73




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

démission rappel de salaires, urgent svp Empty
MessageSujet: démission rappel de salaires, urgent svp   démission rappel de salaires, urgent svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:09

Bonjour,

je suis formaliste, j'ai passé le CQP formalité il y a plus de trois ans maintenant, suite à un contrôle de la CRPCEN en juin dernier mon employeur à été rappelé à l'ordre car je devais être classé T3 suite à ce diplome, il a du donc m'augmenter de 500 euros/mois. Suite à cette augmentation il m'a rendu la vie impossible, (et aussi du fait que j'étais enceinte) j'ai donc été arrêtée pour dépression suite à harcèlement.

Mon congé maternité se termine le 29 mars 2011, je souhaite donc démissioner pour cette date, mais j'aimerais savoir si je peux lui demander le rappel de mes salaires depuis l'obtention de mon diplome, du moins depuis l'avenant à la convention collective qui précise que tout titulaire du diplome CQP formaliste ou comtable taxateur doivent être classé T3 ce qui ferait quand même une somme très élevée (14.500,00).

Et si oui comment procéder? est ce que je peux mettre ma demande de rappel de salaire dans ma lettre de démission? dois je faire deux courriers?

Est ce que quelqu'un à déjà fait une demande similaire, et a t'elle aboutie?

Merci pour vos réponses, j'ai déjà essayé de me renseigner auprès de la CRPCEN et à l'inspection du travail mais ils n'ont pas su me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
formaliste73




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

démission rappel de salaires, urgent svp Empty
MessageSujet: Re: démission rappel de salaires, urgent svp   démission rappel de salaires, urgent svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:05

pour la présentation, j'ai trouvé votre forum en tapant "lettre de rappel notariat" sur google... En outre je vous précise que nous ne voyons pas passez votre fax dans notre Etude, (mais la réception des fax se fait par le notaire lui même!) faut il que je repose ma question dans une autre partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

démission rappel de salaires, urgent svp Empty
MessageSujet: Corrélation diplôme-classification - Art. 15.6   démission rappel de salaires, urgent svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:08

Bonjour formaliste73,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat et merci de ta brève présentation.
Par soucis de ne pas démultiplier les sujets très proches ou identiques, ce qui complique beaucoup les recherches de nos utilisateurs, je vais répondre à ta question dans le sujet ouvert par "teora" le 21 février 2008 sous le titre "corrélation diplôme classification".
Désolé de t'imposer cette petite discipline, mais c'est l'expression de mon désir d'être utile et pratique à l'égard de tous nos utilisateurs qui se donnent la peine d'utiliser l'onglet "rechercher" en troisième ligne de la page titre du présent forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
formaliste73




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2011

démission rappel de salaires, urgent svp Empty
MessageSujet: Re: démission rappel de salaires, urgent svp   démission rappel de salaires, urgent svp EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission rappel de salaires, urgent svp Empty
MessageSujet: Re: démission rappel de salaires, urgent svp   démission rappel de salaires, urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission rappel de salaires, urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CONGE PARENTAL ET DEMISSION
» Notariat - Droits et obligations du notaire employeur
» Les salaires dans le notariat
» Rappel de salaire refusé
» CONGES PAYES ET FRACTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: DEMISSION-
Sauter vers: