SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le contenu du poste d'un Collaborateur C4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Le contenu du poste d'un Collaborateur C4 Empty
MessageSujet: Le contenu du poste d'un Collaborateur C4   Le contenu du poste d'un Collaborateur C4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:10

farao Chers camarades,

Après plus de vingt ans de Notariat et une expérience pourtant certaine du métier, je m'interroge sur le contenu du poste d'un clerc hors rang et spécialement de celui de collaborateur C4.

Il est censé participer à la stratégie de l'entreprise constituer la dernière marche avant le poste de Notaire associé. Un Notaire salarié est en principe C4 mais un Notaire assistant peut l'être aussi.

Je souhaite savoir précisément si un Collaborateur C4 a finalement une véritable liberté d'action en terme d'horaires, d'organisation de son agenda et finalement de son travail.

Cette liberté est-elle réservée au Notaire salarié ou le Notaire assistant a-t-il la même grâce à sa qualification C4 ?

En résumé, je voudrai connaître ce que l'on appelle en entreprise "la fiche de poste" dans la mesure où notre métier, en dépit des lois est règlements, demeure le plus nébuleux du monde juridique dans nos relations avec nos employeurs.

Merci de votre aide.

Zorro le vengeur masqué
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Le contenu du poste d'un Collaborateur C4 Empty
MessageSujet: Bas le masque   Le contenu du poste d'un Collaborateur C4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:13

Bonsoir Zorro,
Qui que tu sois, je ne crois pas un seul instant, que tu sois un véritable camarade.
Tu peux donc jeter ton masque aux ordures... gros nigaud !
Néanmoins je te souhaite la bienvenue sur notre Forum des Salariés du Notariat et te remercie de ta brève présentation.
Pourrais-tu cependant y ajouter l'indication de la manière dont tu nous as découvert ?
Par ailleurs je vais répondre à tes questions, dans un sujet déjà créé par un utilisateur à savoir "l'orchidée", le 9 avril 2009, sous le titre "les droits de l'employeur" ceci afin de ne pas multiplier inutilement les sujets dont le trop grand nombre, complique les recherches.
Désolé de devoir t'inviter à ce minimum de discipline, par solidarité avec tous nos collègues du notariat, sans exception.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu du poste d'un Collaborateur C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salaires dans le notariat
» TCHAT SUR LES SUJETS D'ACTUALITE DE LA PROFESSION
» ENTRETIEN PREALABLE AU LICENCIEMENT ECO
» que pensez vous de mon salaire????
» Jeunes et notariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: