SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ECHO d'une employée victime du droit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serialredactor




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: ECHO d'une employée victime du droit !   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:43

J'ai de source sûre une employée qui fait les chiotes dans son étude et qui est diplomé notaire!
estce normal !????
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Erreur de vocabulaire   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:01

Bonjour serialredactor,
Cette diplômée notaire n'est pas une "victime du droit" mais dans ce lieu souvent exigu, une victime de la gastro-entérite... (lol)
Qu'attend ce "bec à foin" pour changer de taule et attaquer avec l'aide de son syndicat?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
serialredactor




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Re: ECHO d'une employée victime du droit !   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:07

malheureusement as tu oublié l'état du marché actuel du travail???
Trop de demandes et pasassez d'offres dans le notariat! Donc les notaires font ce qu'ils savent faire depuis lgtps : recruter de l'expérience à bas prix...

et puis peut etre que cette personne ne change pas car elle a besoin de son salaire....non???

remarque se foutre en arret maladie serait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: N'importe quoi   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:18

Bonjour serialredactor,
De par mes bénévolats syndicaux, je connais parfaitement le marché actuel de l'emploi dans le notariat.
Mais-est-ce suffisant pour se victimiser et "faire les chiottes" lorsque l'on est diplômé(e) notaire ?
J'estime qu'à ce niveau d'études supérieures, l'on doit être intellectuellement capable de se défendre, ce d'autant que l'on est (normalement) potentiellement soi-même, un futur employeur...
Il faut arrêter de vouloir nous faire "prendre des vessies pour des lanternes" ! Nous ne sommes pas au royaume des "Bisounours".
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
serialredactor




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Re: ECHO d'une employée victime du droit !   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:02

facile à dire quand on est à la retraite pas vrai...?

mais aujourd'hui c'est différent et les notaires le savent bien! Ils recrutent des cerveaux peut etre mais à prix de merde!

le cout de la vie fait que les clercs restent dans leur étude car ils savent bien qu'ils galéront à retrouver du boulot!

que veux tu...systeme quand tu nous tiens..et tu parlais de syndicat c'est ça??? mais ils sont ou...? on est pas syndiqué ds le notariat!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Re: ECHO d'une employée victime du droit !   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:11

C'est bien le problème, il n'y a plus personne qui se syndique alors faut pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Délit de retraite   ECHO d'une employée victime du droit ! EmptySam 29 Mai 2010 - 1:21

Bonsoir serialredactor,
Être retraité n'est pas, à ma connaissance, un délit. Il est donc parfaitement inutile de me l'envoyer à la gueule. Si tu es jeune et con, ce n'est pas de ma faute et mon état de retraité n'y peut strictement rien. Mes cheveux gris et ma barbe blanche m'ont au moins appris ça.
Aujourd'hui et demain, sont et seront toujours différents d'hier. C'est une lapalissade que de le rappeler comme tu le fais. Cela étant dit, hier nous avons déjà connus des périodes de crises et des situations de l'emploi et du coût de la vie qui n'étaient pas différentes au fond, de celles d'aujourd'hui. Simplement tu ne peux pas en avoir le souvenir, car tu n'était même encore à l'état de spermatozoïde.
Quant au syndicalisme, tu ne peux pas y comprendre quelque chose puisque manifestement tu n'y a jamais mis les pieds.
Restes donc dans tes certitudes d'ignorant et cesses de nous balancer des inepties sur ce forum.
Tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHO d'une employée victime du droit ! Empty
MessageSujet: Re: ECHO d'une employée victime du droit !   ECHO d'une employée victime du droit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO d'une employée victime du droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» SOS - employée de notaire en détresse...
» Les salaires dans le notariat
» Délégué du personnel
» Se syndiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: DETENTE-
Sauter vers: