SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 congés payés et congé parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2010

congés payés et congé parental Empty
MessageSujet: congés payés et congé parental   congés payés et congé parental EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:03

Bonjour,
tout d'abord, merci pour l'aide que vous nous apportez en répondant précisément aux interrogations de chacun. Pour ma part, j'ai connu votre site par l'intermédiaire d'une collègue.
Voilà ma question : J'attends un enfant pour le mois de juillet (second enfant). Mon congé de maternité devrait débuter début juin. J'envisage de prendre un congé parental de 6 mois ou 1 an. Dans les deux cas, je ne pourrais prendre la totalité de mes congés annuels. J'avais envisagé de prendre le mois de mai complet en congés mais je doute fort que mes patrons acceptent. Donc, si je n'ai pu prendre mes congés avant mon départ en congé parental, me seront-ils payer ? Ou pourrais-je les poser entre mon congé maternité et mon congé parental ???
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

congés payés et congé parental Empty
MessageSujet: Congé parental et congés payés   congés payés et congé parental EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:24

Bonjour Zoune,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat et merci de nous avoir indiqué comment tu as découvert notre forum.
Attendu qu'il existe déjà 11 sujets sur le congé parental dans le présent forum, je ne comprends pas pourquoi tu en as créé un douzième et nouveau, de plus. Cette manière de procéder complique énormément les consultations et les recherches sur un même sujet, comme tu as du t'en rendre compte toi-même.
Consécutivement je te répondrais sur l'un des sujets déjà créé (Celui où il y a le plus de réponses à ce jour) C'est ma manière à moi d'être pratique et surtout solidaire avec tous mes collègues présents et à venir.
Désolé d'être quelque peu directif, mais il faut un minimum d'ordre pour éviter le désordre !!!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
congés payés et congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGE PARENTAL
» congés payés
» Maternité
» conge maternité pendant congé parental
» CONGE PARENTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: