SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 licenciement DP + arrêt maladie + CRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 03/08/2009

licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty
MessageSujet: licenciement DP + arrêt maladie + CRP   licenciement DP + arrêt maladie + CRP EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:39

Bonjour

J'ai reçu une lettre de convocation dans l'optique d'un licenciement économique. J'ai rendez-vous cet après-midi, avec l'employeur.

Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2007. Je pense ne pas avoir droit au CRP, si j'ai bien interprété le texte de loi.
De ce fait, quelle est la procédure qui sera mise en place (en sachant que je suis déléguée du personnel).

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty
MessageSujet: Licenciement économique...   licenciement DP + arrêt maladie + CRP EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:34

Bonjour catherine,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Il existe déjà un sujet identique à celui que tu viens de créer, peut-être parce que tu n'as pas parcouru tous les sujets ouverts et qui contient de très nombreuses réponses à tes questions.
Je te renvoie donc aux sujets déjà créés et concernant les délégués du personnel, façe au licenciement économique.
Tu peux facilement les retrouver en utilisant l'onglet "Rechercher" dans la bande-titre du présent forum.
Merci de regrouper tes questions dans les sujets existants, afin de faciliter les recherches à tous nos utilisateurs.
Bon courage et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 03/08/2009

licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty
MessageSujet: Réponse   licenciement DP + arrêt maladie + CRP EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:01

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai découvert votre site ces jours-ci en tapant en recherche google certains mots-clés.

J'ai eu donc l'entretien préalable cet après-midi. Le licenciement se justifierait par la suppression du poste que j'occupe. Comme il n'y a pas une charge importante de travail en compta, ils ont mis une personne en gestion (un peu dans une optique de "fusion"). Ce qui me semble étrange, c'est de supprimer un poste dans un service autre que la compta Rolling Eyes .
(A savoir : je n'ai pas de notion de compta). Je pense aborder ce sujet avec l'inspecteur du travail.

Quant au CRP, pour eux, je peux y avoir droit puisque je ne suis pas inapte au travail mais en arrêt maladie.

Bien cordialement,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty
MessageSujet: Re: licenciement DP + arrêt maladie + CRP   licenciement DP + arrêt maladie + CRP EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:08

Bonsoir catherine,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour la suite je t'ai laissé un post dans le sujet qui me semble le mieux adapté à ta situation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty
MessageSujet: Re: licenciement DP + arrêt maladie + CRP   licenciement DP + arrêt maladie + CRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement DP + arrêt maladie + CRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALD et arrêt maladie
» Arrêts maladie
» Harcèlement au travail
» fin de contrat arrêt maladie ALD
» Notariat - Fin de CDD et arrêt de maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DELEGUES DU PERSONNEL-
Sauter vers: