SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt maladie après un congé parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolili




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Arrêt maladie après un congé parental Empty
MessageSujet: Arrêt maladie après un congé parental   Arrêt maladie après un congé parental EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:29

Bonjour,
Je découvre ce forum en allant sur le site de la fgcen et je peux enfin espérer avoir une réponse à ma question....

Je travaille depuis 2005 dans le notariat.
J'ai été en congé maternité en juin 2007 puis en congé parental jusqu'en septembre 2008.
Je pensais reprendre le travail à ce moment là mais malheureusement je suis en arret maladie.
Toutefois, je n'ai toujours pas perçu d'indemnités journalières.
J'ai fourni tous les papiers demandés... ils ont été égarés donc je le envoie de nouveau et je ne sais toujours pas si je vais avoir droit à des IJ ou pas.

Pouvez-vous apporter une réponse à ma question ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrêt maladie après un congé parental Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie après un congé parental   Arrêt maladie après un congé parental EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:27

Bonsoir corolili,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat que tu as découvert sur le site Internet de la FGCEN-FO.
En guise de mot d'accueil, pourrais-tu nous dire quand et comment, tu as eu connaissance du site Internet de ladite Fédération?