SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ai je droit aux 5 points?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flameenky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:01

bonjour, tout le monde, je suis toute nouvelle dans le notariat puisque j'ai commencé en janivier. Je suis employée E1 et j'ai effectué en mars 2x2jours de stage. J'ai fais les 2 premiers au début du mois, et malheureusement , gastro oblige, je n'ai pas pu faire les 2 autres jours. Ai je tout de meme le droit de prétendre aux 5 points supplémentaires? mon patron m'a dit en plus qu'il fallait 4 ans d'ancienneté!!!! Peut il me les refuser?
merci d'avance pour vous réponses, je suis un peu perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: Re: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:45

Bonjour flameenky,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise d'accueil, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce forum?
La réponse à ta question est contenue dans la première phrase de l'article 29.1.3 de l'avenant n° 15 du 14 octobre 2004 à la convention collective du notariat du 8 juin 2001, que tu peux télécharger en format pdf à partir du site fgcen-fo@wanadoo.fr .
Cette phrase est la suivante : "Les formations suivies dans le cadre du plan de formation donnent droit au salarié, qui en produit attestation, à une attibution unique de 5 points par période de 4 ans et dès leur accomplissement."
Si donc c'est "dès leur accomplissement" ce n'est pas dans 4 ans. CQFD
Cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
flameenky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: Re: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:30

merci pour votre rapidité!!
j'ai connu ce site il y a 3 jours, en tapant, notariat +stage +point sur google et voilà.....
il est vraiment bien, j'ai trouvé tout plein de réponses aux questions que je me posais.
Merci beaucoup encore une fois et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: Re: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:18

Bonsoir flameenky,
Merci de tes encouragements. Ca fait vraiment plaisir à tous nos intervenants.
Dis-nous si ton patron-notaire après lecture de la CCN du notariat, a enfin accepté de te payer tes 5 points supplémentaires dès l'accomplissement des deux premiers jours de stage.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flameenky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: Re: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:04

ok pas de souci, je vous tiens au courant!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je droit aux 5 points? Empty
MessageSujet: Re: ai je droit aux 5 points?   ai je droit aux 5 points? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je droit aux 5 points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» cession d'office et contrat de travail
» question RTT
» Se syndiquer
» Délégué du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: