SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Congé parental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Congé parental Empty
MessageSujet: Congé parental   Congé parental EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:59

Bonjour,

Moi mon patron n'apprecie pas du tout le congé parental à 80 % et encore moins à 100 %, il m'a dit (il y a quelques mois) que si une personne de l'Etude prenait un congé parental total en revenant il la licencie.
Il n'apprecie pas les grossesses, lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte il me disait bonjour quand il avait le temps, il me stressait au niveau du travail, remettait en cause tout mon service (je suis au service immobilier) tout était à refaire de A à Z (courriers, estimations, rapport d'estimations...) sans me donner des directives.
Donc stress + beaucoup de voiture = arrêt de travail
ça il ne l'a pas digiré, je vais voir sa réaction lorsque je vais lui annoncer que je prends un congé parental à 80 % (je suppose qu'il va me coincer pour le jour de repos, il sait que je voudrais le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Congé parental Empty
MessageSujet: Re: Congé parental   Congé parental EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:45

Bonsoir fabienne,
Un sujet "congé parental" existe déjà sur ce forum. Merci beaucoup de ne pas multiplier les sujets identiques afin de conserver un minimum de cohérence et de faciliter la lecture de nos visiteurs.
Dans ta situation de future maman et eu égard aux comportements inadmissibles de ton employeur, je te conseille d'en informer le médecin du travail de ton entreprise le plus rapidement possible. Les notaires comme n'importe quel employeur sont tenus au respect de l'article L.230-2.I. du code du travail qui dit "Le chef d'établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs de l'établissement..."
C'est important pour t'assurer un retour au travail dans des conditions normales de respect de ta personne.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGE PARENTAL
» CONGE PARENTAL
» Congé parental
» congé parental
» CONGE PARENTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: ABSENCES-
Sauter vers: