SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Congé parental et retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camelia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

Congé parental et retraite Empty
MessageSujet: Congé parental et retraite   Congé parental et retraite EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:54

Bonjour à tous, je me présente rapidement, je suis secrétaire dans une Etude du sud de la France depuis 1992, et actuellement en congé parental pour mon troisième enfant, congé qui doit se terminer en février 2009.

Ma question concerne le congé parental et la retraite :
Je travaille dans le notariat depuis septembre 1992.
Considérant que j'ai pris deux congés parentaux chacun d'une durée de trois ans depuis cette date, je me demandais à quel moment je pourrai prétendre à prendre ma retraite.

Les trois années de congé parental comptent-elles pour le droit à la retraite ???

Je suis désolée si la question a déjà été évoquée, mais j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé ..

Merci d'avance et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Congé parental et retraite Empty
MessageSujet: Re: Congé parental et retraite   Congé parental et retraite EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:31

Bonjour Camelia,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
Pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert de forum?
Ma réponse à ta question sur le Congé parental et la retraite est la suivante :