SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fax de la basoche - retraite des femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:14

j'ai vaguement (oui vaguement car au moment ou je voulais faire une copie du fax arrivé = DISPARU, comme d'habitude !!! pffffff) aperçu des nouvelles concernant la retraite des femmes, et que nous allons bosser 40 ans.. mais je n'ai lu qu'en diagonale, quelqu'un aurait l'info de ce que contient ce fax ? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:18

Bonjour CHAUSSETTE,
Tu ne confondrais pas, LA BASTOCHE (CGT) avec LA BASOCHE (FO) ?
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
filgi




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2007

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:25

pour chaussette , il suffit que tu ailles voir les projets sur le site d'accueil de FO et de la Cgt afin de voir les comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:12

RWM a écrit:
Bonjour CHAUSSETTE,
Tu ne confondrais pas, LA BASTOCHE (CGT) avec LA BASOCHE (FO) ?
Coordialement
il me semble que c'est la basoche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:12

filgi a écrit:
pour chaussette , il suffit que tu ailles voir les projets sur le site d'accueil de FO et de la Cgt afin de voir les comptes rendus
ok merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:29

Bonsoir CHAUSSETTE,
Renseignements pris à la source ce jour, mon syndicat FO, n'a pas adressé de FAXinfo LA BASOCHE ces derniers jours.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzette




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:41

Dans mon Etude, on a rien reçu concernant la retraite des femmes...
Par contre, on a reçu il y a une dizaine de jours un fax disant qu'il devait y avoir une modification concernant la classification (correlation entre diplome et classification)....
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:35

Salut GONZETTE,
Et quel est le numéro de ce FAXinfo ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gonzette




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:30

Je n'ai malheureusement pas de n° à te donner, et bien entendu, je suis tomber dessus par hasard puisque mon boss ne les transmets pas du tout aux employés...
Ce fax disait, de mémoire, et si j'ai bien compris, qu'il devait y avoir un avenant à la convention collective courant du mois de février concernant la classification. bounce
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptySam 19 Jan 2008 - 15:59

Bonjour GONZETTE,
Comme indiqué dans la page d'ouverture du site Internet www.fgcen-fo.com, un avenant à la CCN a été signé le 20 décembre 2007 avec un avenant audit avenant ... dès le 10 janvier 2008. Le temps nécessaire à la remise au propre et à l'impression et il sera diffusé dans tous les offices notariaux français comme c'est l'usage. Attention cet accord applicable à partir du 1er mars 2008 n'est pas "révolutionnaire", donc pas d'impatience inutile.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzette




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:52

Merci pour ces renseignements .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:36

RWM a écrit:
Bonjour GONZETTE,
Comme indiqué dans la page d'ouverture du site Internet www.fgcen-fo.com, un avenant à la CCN a été signé le 20 décembre 2007 avec un avenant audit avenant ... dès le 10 janvier 2008. Le temps nécessaire à la remise au propre et à l'impression et il sera diffusé dans tous les offices notariaux français comme c'est l'usage. Attention cet accord applicable à partir du 1er mars 2008 n'est pas "révolutionnaire", donc pas d'impatience inutile.
Cordialement.

et bien c'est le téléphone arabe lol ! d'après mes "sources" (collègues) l'accord serait applicable à partir du 1er février 2008 et qu'il allait y avoir une révolution justement dans les salaires !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:46

mouaissssssss
ças'applique à des cas très précis
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:55

Bonsoir à tous,
Effectivement, l'application de cet accord est au 1er février 2008. Autant pour moi !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fax de la basoche - retraite des femmes Empty
MessageSujet: Re: fax de la basoche - retraite des femmes   fax de la basoche - retraite des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fax de la basoche - retraite des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite femmes
» la retraite des femmes
» Retraite, retraites ...
» Détente - rien à voir :-)
» Se syndiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DROIT SYNDICAL-
Sauter vers: