SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur mi-temps thérapeutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANOUCHKA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

question sur mi-temps thérapeutique Empty
MessageSujet: question sur mi-temps thérapeutique   question sur mi-temps thérapeutique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:51

Bonjour, je suis adhérente de FO-FGEN et j'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur google, et me permets de vous contacter n'ayant pas trouvé de réponse précise en consultant la CCN.
Je vous expose donc ma situation.

Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn-out professionnel. Arrêt initial prescrit le 21/11/2016 puis prolongé à ce jour jusqu'au 15/04/2017 inclus.

1ent/ Mon médecin traitant me propose une reprise à mi-temps thérapeutique qui interviendrait de fait après le 15/04/2017.
J'ai bien compris que la prescription de mon médecin traitant devait être adressée à la CRPCEN pour accord. Cependant il existe une inconnue c'est le délai de réponse de la CRPCEN. Comment le médecin traitant peut-il mettre une date de reprise alors que l'accord de la CRPCEN n'a pas été obtenu.

2ent/ Par ailleurs le solde de mes congés payés (10,5 jours) que bien sûr je n'ai pas pris et qui en tout état de cause ne seront pas pris d'ici au 30 avril prochain me restent-ils acquis, sont définitivement perdus ou sont reportés ?

Je vous avoue être complètement perdue et souhaiterait être éclairée sur ces 2 sujets.

Vous en remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

question sur mi-temps thérapeutique Empty
MessageSujet: Mi-temps thérapeutique   question sur mi-temps thérapeutique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:39

Bonjour ANOUCHKA,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat découvert, visiblement, par hasard avec l'aide d'un moteur de recherche.
Puisque tu es adhérente de notre syndicat FGCEN-FO, je t'invite à poser ta question par courriel adressé directement au siège à PARIS, car il y a un camarade qui est chargé des questions juridiques.
L'étude d'un cas précis, posé sur ce forum syndical, par un adhérent caché derrière un pseudo, est légalement interdite (Loi du 31 décembre 1990) visée dans la présentation de notre forum que je t'invite à lire.
Bien syndicalement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mi-temps thérapeutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des IJ suite passage temps partiel à temps plein.
» SALAIRE DE DECEMBRE
» Notariat - temps plein - temps partiel
» MI TEMPS THERAPEUTIQUE
» ald reprise travail mi-temps thérapeutique congés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MALADIE-
Sauter vers: