SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

subvention CSN

2 participants
AuteurMessage
tara797

subvention CSN Empty
MessageSujet: subvention CSN   subvention CSN EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:14

Bonjour,
J'ai envoyée un dossier de demande de subvention au CSN qui a été réceptionné chez eux le 25 Juin 2013 et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Je sais que l'on doit attendre qu'une commission se réunisse et que c'est la période des congés et
ma question est la suivante : Puis-je signer mon acte définitif même si le CSN ne m'a pas répondu ? En effet mon dossier à l'Etude est complet et on doit signer d'ici une semaine maxi.
Merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM

subvention CSN Empty
MessageSujet: Création inutile d'un nouveau sujet   subvention CSN EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:58

Bonjour tara797,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert note forum?
Visiblement tu n'as pas pris le temps d'approfondir le système de fonctionnement de ce forum, car tu as créé un "nouveau sujet subvention CSN", alors qu'il en existait un identique et qu'il suffisait de cliquer sur l'onglet "répondre" afin d'y insérer un nouveau post.
Aussi, je vais te répondre dans le sujet déjà existant, car la démultiplication des sujets proches ou identiques, complique les recherches de nos utilisateurs.
Merci d'accepter cette petite discipline de simple solidarité effective entre collègues du notariat.
Bien cordialement à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas

subvention CSN
Page 1 sur 1