SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

subvention CSN

3 participants
AuteurMessage
ma1166

subvention CSN Empty
MessageSujet: subvention CSN   subvention CSN EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:05

Bonjour à tous,

Je suis dans le notariat depuis 13 ans et je n'ai jamais reçu d'aide ou subvention.

Je suis propriétaire (par donation) d'une partie d'une maison car à l'époque cette maison a été divisée en 2, et je souhaite pour agrandir ma demeure, acheter la 2eme partie.

J'ai demandé un prêt auprès de la CRPCEN, et il m'a été refusé  car pour eux je suis déjà propriétaire.

J'ai également fait une damande pour recevoir un formulaire pour subvention du conseil supérieur du notariat. D'apès vous aurais je droit à cette subvention ?
Je suis pour eux dèjà propriétaire et ma demande de prêt à la CRPCEN a été refusée!!!!

Je tombe de haut moi qui croyait avoir droit à un prêt et une subvention, mon projet va être revu à la baisse, ou sera complètement stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

subvention CSN Empty
MessageSujet: Re: subvention CSN   subvention CSN EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:41

Bonjour,

D'une manière générale pour avoir droit à une aide quelconque il faut avoir un niveau de revenu relativement bas. En toute logique après 13 ans dans le notariat ça ne doit pas être ton cas.... Mais je ne connais pas les conditions d'attribution de la subvention dont tu parles.

Pour le prêt CRPCEN, tu le dis toi même dans ton exposé "je suis propriétaire d'une partie".... Tu est donc bien proprio....

Désolée.
RWM

RWM

subvention CSN Empty
MessageSujet: Nouveau sujet et sujet déjà existant   subvention CSN EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:34

Bonjour ma1166,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
Pourrais-tu nous comment tu as découvert ce forum créé par la Fédération Générale des Clercs et Employés de Notaire FORCE OUVRIÈRE.
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, car un sujet pratiquement identique a déjà été ouvert sous le titre "Subvention du CSN" depuis le 27 juillet 2011.
Pour prendre part à une conversation ouverte, il suffit de cliquer sur l'onglet "Répondre".
La démultiplication des nouveaux sujets, proches ou identiques à ceux existants, complique les recherches de nos utilisateurs présents et futurs. Merci de te plier à cette petite discipline de simple solidarité effective entre collègues du notariat.
Je vais donc te répondre dans le bon sujet sus-mentionné.
Bien cordialement.
Contenu sponsorisé

subvention CSN Empty
MessageSujet: Re: subvention CSN   subvention CSN Empty

subvention CSN
Page 1 sur 1