SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rupture conventionnelle d'un CDI

2 participants
AuteurMessage
takk

Rupture conventionnelle d'un CDI Empty
MessageSujet: Rupture conventionnelle d'un CDI   Rupture conventionnelle d'un CDI EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:56

Bonjour

Voilà je vous explique mon cas, mon employeur vient de m'annoncer la fin de mon contrat en cdi que j'occupais depuis un peu plus de deux ans, suite au manque d'activité du magasin.
Elle me propose une rupture conventionnelle et je voulais savoir si c'était un bon choix pour moi d'accepter ? ai je les mêmes droit au chômage et toucherai je la même somme ? est ce plus avantageux qu'un licenciement économique (si ça peux être un licenciement éco) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM

Rupture conventionnelle d'un CDI Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI   Rupture conventionnelle d'un CDI EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:45

Bonjour takk,
Je ne savais pas qu'il existait des magasins dans le notariat.
Pourrais-tu nous en dire plus ?
Tu peux utilement consulter le sujet ouvert par nougat dans le présent forum le 19 décembre 2008 sous le titre "RUPTURE CONVENTIONNELLE"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Rupture conventionnelle d'un CDI
Page 1 sur 1