Bonjour
Je suis employée de notaire secrétaire d'accueil (et tjrs E2 sans aucune augmentation de salaire, en dehors des légales), depuis 21 ans dans la même étude, ma position n'a jamais été confortable, mais depuis une nouvelle association au sein de l'étude, je suis devenu la bête à abattre de cette nouvelle associée, pendant 20 ans j'ai assumé standard et secrétariat pour un personnel important, seule, depuis son arrivée nous sommes deux à l'accueil, (ce qui aurait pu être un bien) depuis je suis installée dans un bout de bureau, position très inconfortable, sans espace de travail ... avec des réflexions sous entendus sur ma personne, mon habillement, qui je précise est correct, mais vu mon salaire, je fais avec les moyens du bord.
Et hier convocation dans le bureau où l'on me présente lettre d'avertissement, que l'on refuse de m'envoyer par recommandé, et qu'après une heure de discussion j'ai hélas signé ! grosse bêtise de ma part... avertissement surtout sur ma personnalité, mon manque de professionnalisme au bout de 20 ans !!!! me précisant qu'ils avaient des tonnes de témoignage de clients sur moi, sans pouvoir toutefois m'en apporter la preuve ... je vous ai résumé en bref le contexte
Bien sûr je voudrais me défendre, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme démarche à suivre ! car je sais pas par quel bout commencer ... je suis totalement anéantie ... c'était le but je pense ... Merci d'avance