SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour de Agathe

3 participants
AuteurMessage
agathe

Bonjour de Agathe Empty
MessageSujet: Bonjour de Agathe   Bonjour de Agathe EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:42

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum en recherchant des refs ou autre sur la comptabilité notariale

Je suis Agathe , actuellement dans une étude notariale, où au début je devais réaliser de l'archivages, des reçus, des remises de chèques aller à la poste ....

Mais voili que je me retrouve à de faire de la saisie comptable affraid

oui c'est affreux pour moi , car je n'ai absolument aucune notion de comptabilité donc erreurs de mes saisies, et brimade de la part du notaire, qui savait très bien que je n'avais aucune expérience dans ce domaine là !!!!!!!!!!!!

enfin voili je me pose la question si je dois m'accrocher à ce job (car vu la conjoncture actuelle je ne trouve pas de travail !!!!!) ou dois je lui demander d'être patient avec moi sur la saisie comptable. Question

Lorsque je lui ai dit :

mais c'est un métier que d'être comptable dans une étude notariale, il m'a répondu que non , que c'etait à la portée de tous Embarassed ben alors pourquoi je suis pas notaire moi lol!

enfin des doutes et des tas de questions se mettennt et s'emêlent dans ma pauvre cervelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
marzolf

marzolf

Bonjour de Agathe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Agathe   Bonjour de Agathe EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:20

Mon pov chou! I love you
Ben va falloir t'accrocher un peu, et puis après si tu es dans de bonnes mains, tu devrais évoluer petit à petit en variant et en multipliant les tâches que tu peux accomplir de manière satisfaisante. Après du nirvana tu te rapprocheras. Et voilà. cheers
C'était quoi la question de nouveau ? albino
RWM

RWM

Bonjour de Agathe Empty
MessageSujet: Conditions de travail   Bonjour de Agathe EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:39

Bonsoir agathe,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat et merci de t'être présentée succinctement avant d'avoir indiqué comment tu nous as découvert "par hasard" grâce à un moteur de recherches sur Internet.
Ta question concernant des "conditions de travail", je vais y répondre dans le sujet correspondant déjà existant. La multiplicité des sujets dont les titres, comme le tien, ne peuvent pas être référencés, complique les recherches de nos utilisateurs présents et à venir.
Merci d'accepter cette petite discipline de solidarité professionnelle.
Cordialement
Contenu sponsorisé

Bonjour de Agathe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Agathe   Bonjour de Agathe Empty

Bonjour de Agathe
Page 1 sur 1