Bonjour,
cela va faire 25 ans que je travaille dans diverses études, ayant commencé comme secrétaire maintenant je suis un T3, ayant passé certains diplômes par le biais de l'INAFON - diplômes en alternance, je n'ai aucun diplôme reconnu par la profession à savoir - diplôme de clerc ou de notaire,
j'ai essayé d'obtenir une VAE, mais l'école de notariat n'a pas jugé bon de reconnaître mon expérience car j'étais dans une trop grande étude donc dans un service spécifique et que je ne traitais pas tous les domaines juridiques, notamment les successions, alors que mes formations me permettent à l'heure actuelle de traités mes dossiers correctement ayant souvent des connaissances liées à mon expérience et des réflexes qui pour l'instant m'ont permis de traités mes dossiers sans problèmes et en + ayant tendance à chercher et à lire beaucoup de revues je m'intéresse à tous les nouveaux changements liés à la profession ce qui me permet d'avoir des alertes pour traités au mieux mes dossiers.
Après cet échec, je désire savoir si mon expérience professionnelle peut me permettre de changer de métier mais dans quoi ?
j'attends de vous vos idées, témoignages, voir des opportunités.
merci d'avance