En recherche d’informations sur la réforme des régimes spéciaux et ensuite sur les effets de la crise dans le notariat, j’ai découvert ce forum que je consulte régulièrement.
Aujourd’hui, je me pose la question suivante :
Que sont devenus les licenciés du notariat, qui étaient –ils (âges, ancienneté,qualification) ????
En effet, même le « Lien Social » n’ose pas parler des licenciés de la profession , aussi dans les informations diffusées il est question de l’accélération de la dégradation de la masse salariale……choquant non ???? La masse salariale, ce sont des hommes et des femmes salariés, pas uniquement des chiffres !!
Aucun article pour préciser les démarches à accomplir auprès des CRPCEN-MCEN , les droits des salariés licenciés….même sur le site de la CRPCEN , la rubrique chômage pourtant d’actualité, ne figure pas en évidence, il faut poser la question pour la trouver ….
Pourquoi cacher les effets de la crise…. Pour ne pas dire qu’il y a eu beaucoup de précipitation et que toutes les mesures préventives aux licenciements n’ont pas été recherchées ??????