SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONGES PAYES JOURS OUVRABLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trucanot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

CONGES PAYES JOURS OUVRABLES Empty
MessageSujet: CONGES PAYES JOURS OUVRABLES   CONGES PAYES JOURS OUVRABLES EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:31

Est-il vrai que l'on ne doit pas nous décompter plus de 5 samedis par an, quand nous prennons nous CP en jours ouvrables soit 30 jours !?! Merci bcp de vos réponses !
Je suis une nouvelle venue sur ce forum, j'espère avoir posté au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

CONGES PAYES JOURS OUVRABLES Empty
MessageSujet: Jours de congés payés : comment les décompter ?   CONGES PAYES JOURS OUVRABLES EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:49

Bonjour Trucanot,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum ?
Il n'était pas utile de créer un nouveau sujet sur les congés payés, attendu qu'il en existe déjà de très nombreux, comme tu pourras le constater toi-même en cliquant sur l'onglet "Rechercher" se trouvant dans la bande titre du présent forum. Ensuite tu indiques les mots congés payés dans la petite fenêtre et sélectionnes le mot "sujet"...
La réponse à ta question figure dans le sujet "Décpte congés 5 Vendredi" ouvert par Plume le 15 novembre 2007. Elle est datée du 17 novembre 2007 15:07. Merci de t'y reporter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trucanot




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

CONGES PAYES JOURS OUVRABLES Empty
MessageSujet: Re: CONGES PAYES JOURS OUVRABLES   CONGES PAYES JOURS OUVRABLES EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:14

Effectivement, j'ai trouvé la réponse en me baladant ... Merci bcp !
Mais je ne suis pas une experte en matière de forum, d'où ce poste qui effectivement existe de nombreuses fois.
Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONGES PAYES JOURS OUVRABLES Empty
MessageSujet: Re: CONGES PAYES JOURS OUVRABLES   CONGES PAYES JOURS OUVRABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGES PAYES JOURS OUVRABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés
» CONGES PAYES ET FRACTIONNEMENT
» DECOMPTE DE CONGES PAYES
» congés payés et temps partiel
» CONGES PAYES + JOURNES FRACTIONNEMENT + PRESCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CONGES PAYES-
Sauter vers: