SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 confirmation de salaire - arrêt de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITOU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2009

confirmation de salaire - arrêt de travail Empty
MessageSujet: confirmation de salaire - arrêt de travail   confirmation de salaire - arrêt de travail EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:39

Avant de poser mes questions, je tiens à signaler que je connais ce forum grâce à un ami.
Actuellement je suis en arrêt de travail suite à un harcèlement de mon employeur. Pouvez-vous me confirmer :
- salaire versé dans son intégralité pendant 6 mois ensuite pris en charge par CRCPEN+LSN Ass.
- acquisition du 13° mois et des congés payés pendant ces 6 mois d'arrêt
- possibilité de licenciement après le 7° mois d'arrêt pour dysfonctionnement de l'Etude.

Et que faire si mon employeur ne me verse pas mon 13° mois ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

confirmation de salaire - arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: confirmation de salaire - arrêt de travail   confirmation de salaire - arrêt de travail EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:24

Bonsoir TITOU,
Bienvenue sur le Forum des salariés du Notariat. Tu remercieras ton ami de t'avoir fait connaître ce forum.
Par contre cet ami aurait pu te conseiller :
- En premier lieu de lire notre convention collective que tu peux télécharger gratuitement sur le site www.fgcen-fo.com
- En second lieu, de ne pas recréer un sujet existant alors qu'il y en a déjà beaucoup de semblables.
Trop de sujets identiques complique les recherches de tous nos visiteurs.
Aussi je répondrais succinctement à tes questions dans les sujets déjà existants que tu pourras retrouver grâce à l'onglet "rechercher" figurant en tête du présent forum.
Désolé de te faire chercher, mais j'ai horreur de répondre deux fois à la même question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de salaire - arrêt de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de carence
» ALD et arrêt maladie
» fin de contrat arrêt maladie ALD
» Arrêt maladie supérieur à 6 mois
» congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MALADIE-
Sauter vers: