SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chomage partiel et heure supplementaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClercGable




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Chomage partiel et heure supplementaires Empty
MessageSujet: Chomage partiel et heure supplementaires   Chomage partiel et heure supplementaires EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:37

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum, bien que je vienne de temps en temps pour vous lire. Je vous remercie d'ailleurs pour toutes vos contributions, et vous prie de m'excuser par avance si ma question a déjà été traité.

J'ai lu les sujets relatifs au chomage partiel, ce qui est mon cas mais je ne trouve pas la réponse à 'mon cas particulier'...

Je suis clerc -T2- embauché à 39 heures (prévu dans mon contrat de travail) dans une étude qui est aux 35heures.

Ma rémunération était donc de 35 h + 4 heurs supplémentaires par semaine.

Pour cause de baisse d'activité j'ai réduit mon temps de travail à 32 heures.

J'ai cru lire que les heures supp devaient continuer à être payées, dans la mesures où elles sont contractualisées.

Comment calculer mon 'nouveau' salaire?

Et question subsidiaire: comment la convention collective du notariat peut être plus défavorable que la loi concernant l'indemnisation des heures perdues?

Merci beaucoup d'avance et désolé si ma question fait doublon....
Revenir en haut Aller en bas
ClercGable




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Chomage partiel et heure supplementaires Empty
MessageSujet: Précision   Chomage partiel et heure supplementaires EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:57

Peut on estimé qu'embauché à 39h par semaine équivaut à une convention de forfait???
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

Chomage partiel et heure supplementaires Empty
MessageSujet: Chomage partiel et heures supplémentaires   Chomage partiel et heure supplementaires EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:17

Bonjour ClercGable,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot de présentation, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum ?
Afin d'éviter la multiplication intempestive des sujets identiques ou très proches sur le forum, je vais répondre à tes questions dans le sujet "Conjoncture actuelle". Le but de cet ordonnancement est surtout de permettre une facilité de recherches, à une majorité de visiteurs du forum, sans avoir à changer constamment de sujet.
Solidarité notariale oblige et ce n'est pas du cinéma (LOL) par référence à ton pseudo.
Merci de te joindre à nous et bonne chance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chomage partiel et heure supplementaires Empty
MessageSujet: Re: Chomage partiel et heure supplementaires   Chomage partiel et heure supplementaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chomage partiel et heure supplementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOMAGE TECHNIQUE
» chomage partiel et conges parental
» chômage partiel
» Besoin urgent d'infos
» licenciement économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: CHOMAGE-
Sauter vers: