SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ils m'ont eue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 08/05/2009

ils m'ont eue Empty
MessageSujet: ils m'ont eue   ils m'ont eue EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:59

Bonjour à tous,
J'ai connu le site par hasard en surfant sur le net.
Je suis en invalidité depuis deux ans et en longue maladie depuis bientôt cinq ans à cause de nos chers patrons notaires. Bref, ils m'ont eue, ils y sont arrivés. Après 30 ans de notariat, je me suis écroulée d'épuisement, d'écoeurrement, de dégoût avec l'assentiment de la médecine du travail. Je pensais que c'était propre à la Côte d'Azur et je constate à la lecture de ce forum que malheureusement il n'en n'est rien.
Ce qui m'a le plus fait de peine dans cette situation malheureuse, c'est l'absence totale ou presque de manifestation de mes collègues que j'avais pourtant tant aidés et couverts.
Tous pourris, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ils m'ont eue Empty
MessageSujet: Trop de travail peut conduire à l'invalidité...   ils m'ont eue EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:52

Bonjour frimousse,
Bienvenue sur le Forum des salariés du notariat.
Ton histoire personnelle n'est malheureusement pas unique et d'autres salariés actuels et à venir, ajouteront leur nom à la longue liste des "victimes du boulot". C'est inévitable, dans le notariat comme ailleurs!
Si tu n'as jamais eu connaissance de notre forum, c'est que tu es toujours restée isolée et non syndiquée. C'est ton choix et je respecte.
Les syndiqué(e)s ont toujours la possibilité de savoir à qui et où s'adresser, lorsqu'ils rencontrent des difficultés professionnelles. C'est ça la différence.
Petite réflexion personnelle, en passant : J'espère que tu as été légalement licenciée, suite à ta mise en inaptitude, puis en invalidité reconnue par la Médecine du Travail. Parce que j'ai souvent constaté que les notaires passaient allègrement entre les mailles du filet légal, jouant sur l'ignorance en la matière, de leur salarié malade et inapte.
Meilleure santé et surtout, bon courage pour l'avenir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

ils m'ont eue Empty
MessageSujet: Conséquences de l''invalidité cat. 2 pour le salarié   ils m'ont eue EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:35

Bonjour frimousse,
Pour bien connaitre la situation légale de ton contrat de travail après ta mise en invalidité, je te conseille de consulter le site Internet www.atousante.com puis l'onglet aptitude/inaptude.
C'est très riche d'enseignement.

A l'intention de tous nos utilisateurs :
Si vous êtes déclaré en inaptitude catégorie 2 par la CRPCEN, n'hésitez pas à consulter votre syndicat sans tarder, pour la rupture de votre contrat de travail et la perception de votre indemnité légale de licenciement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils m'ont eue Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont eue   ils m'ont eue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils m'ont eue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: MEDECINE DU TRAVAIL-
Sauter vers: