SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoins d'info licenciement éco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

besoins d'info licenciement éco Empty
MessageSujet: besoins d'info licenciement éco   besoins d'info licenciement éco EmptySam 25 Avr 2009 - 12:11

Bonjour,
J'ai découvert ce forum comme beaucoup à la recherche d'infos suite à l'annonce de mon licenciement pour motif éco.
Je fais l'objet d'un licenciement éco individuel et me trouve donc bien isolé de mes collègues étant donné le climat de terreur installé par mes chers patrons.
Je ne souhaite pas conserver mon emploi, toute relation de confiance étant maintenant exclue, mais pour autant je ne suis pas prêt à me laisser piétiner.
En cas de recours devant les tribunaux, l'employeur a-t-il l'obligation de fournir les informations comptables justifiant le bien-fondé du licenciement éco?
Bien que mon employeur insiste sur le fait que ce licenciement n'a rien de personnel, je sais que certains employés en CDD ont eu leur contrat transformé en CDI au mois de janvier antidaté au mois de juillet? Y-a-t-il un moyen de prouver ces faits, la nature des contrats de travail est-elle déclarée aux URSSAF et peut-on y avoir accès?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

besoins d'info licenciement éco Empty
MessageSujet: renvoi   besoins d'info licenciement éco EmptySam 25 Avr 2009 - 16:12

Bonjour Fred,
Bienvenue sur le forum des salariés du Notariat.
Afin de ne pas démultiplier inuilement les sujets ayant trait au licenciement économique et compliquer les recherches de nos collègues intéressés, mes réponses à tes questions sont faites dans le sujet "Contestation licenciement économique" cer c'est bien l'objet de tes questions.
Merci de t'y reporter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'info licenciement éco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL :: LICENCIEMENT POUR MOTIF ECONOMIQUE-
Sauter vers: