SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'orchidée




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

VAE Empty
MessageSujet: VAE   VAE EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:20

Bonsoir c'est l'orchidée,
Moi aussi je passe l'entretien pour la VAE le 18 mai prochain, et j'aimerais savoir comment se passe l'entretien, et surtout le genre de question que le jury pose.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

VAE Empty
MessageSujet: Re: VAE   VAE EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:42

Bonsoir l'orchidée,
Pourquoi avoir recréé un sujet "VAE" alors qu'il en existe déjà un ??? Ne saurais-tu, ni chercher, ni vérifier les sujets existants ???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

VAE Empty
MessageSujet: Re: VAE   VAE EmptySam 25 Avr 2009 - 6:26

bonjour rwm,
dans tes outils de modération il y a, entre autres, la possibilité de fusionner deux sujets identiques ouverts par erreur,
les intervenants ne sont pas tous des pros de l'utilisation d'un forum, alors modérateur fait ton boulot au lieu de fustiger le responsable de l'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

VAE Empty
MessageSujet: Bonne utilisation   VAE EmptySam 25 Avr 2009 - 11:08

Bonjour pepita,
Je ne suis pas "modérateur" de ce forum, simplement un "animateur lambda" sans aucune formation particulière.
Ce forum se veut utile et pratique pour tous les salariés du notariat, sans exception et non un lieu de bavardages pour "chochottes".
C'est plus clair, maintenant ? Conclusion je ne fustige pas, ne t'en déplaise !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

VAE Empty
MessageSujet: Re: VAE   VAE EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:09

bonjour,
si tu n'est ni modérateur ni responsable de ce forum, tu te comportes comme tel, sinon à quel titre te permettrai tu de faire des reflexions à tout va sur le contenu ou la présentation des posts ?
Mais puisque tu dis que tu es un utilisateur lambda, soit un peu plus charitable pour le nouvel intervenant qui appuie sur nouveau au lieu de répondre (erreur très courante pour un neophite des forums)
quand à la formation de modération d'un forum, elle n'existe pas, il suffit de quelques minutes d'attention tout au plus pour prendre en main les outils simples.
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

VAE Empty
MessageSujet: Mise au point   VAE EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:45

Bonjour pepita,
Auteur de 2548 messages à ce jour, je pense être en situation d'avoir contribué à "aider mon prochain" lorsqu'il est dans l'angoisse de son prochain licenciement, par exemple. A ce titre, je pense, que demander un peu d'ordre et de discipline est certainement plus "charitable" que de "jacasser pour ne rien dire", comme tu le fais malheureusement trop souvent et sans recul.
En conclusion, personne n'est contraint de venir sur un forum syndical, quel qu'il soit. Il suffit "de ne pas appuyer sur le bouton", idem que pour la radio et la télévision.
DONT ACTE.
Bon dimanche, tout de même, incorrigible pepita !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepita




Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/09/2007

VAE Empty
MessageSujet: Re: VAE   VAE EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:22

je jacasse surement pour ne rien dire comme d'autres...
mais quoi penser de quelqu'un qui en réponse à une question sérieuse ou angoissée fait une reflexion sur la façon de poster du demandeur ?
si je comprends bien ta ligne surlignée en rouge si l'on ne sait pas se servir d'un forum un minimum on a rien à faire sur un forum syndical, interessant,
et dont acte (tu sembles apprecier la formule)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAE Empty
MessageSujet: Re: VAE   VAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE-
Sauter vers: