SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T2 ? T3? j'en perds mon latin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woodine1




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/04/2008

T2 ? T3? j'en perds mon latin... Empty
MessageSujet: T2 ? T3? j'en perds mon latin...   T2 ? T3? j'en perds mon latin... EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:02

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'ai des interrogations par rapport à cet avenant qui nous pose à tous beaucoup de tracas par rapport à notre rémunération.

J'ai une question par rapport à son application. je vous situe vite fait mon statut. Je travaille depuis plus de 4 ans dans le notariat. je suis diplômée 1er clerc depuis octobre 2007. Et depuis octobre 2007, je suis en CDD dans une étude qui doit renouveler mon contrat le 21 avril prochain jusqu'à fin octobre 2008 (je remplace une fille en congé mat').
Bref, cet avenant est très clair, pour les diplômés de 1er clerc, c'est embauche en T2.
Par contre, à partir du moment où l'on rempli les critères du T3, est ce que le notaire n'est pas dans l'obligation de nous classer en T3??? T2 c'est pour ceux qui ont un bac +2 si on lit bien ????

Donc? est ce que je suis en droit de lui dire qu'il doit me mettre en T3??!!!

D'avance je vous remercie pour la ou les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous qui vive téléacte qui nous fait bien ch....!!!!

Woodine de la Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

T2 ? T3? j'en perds mon latin... Empty
MessageSujet: Re: T2 ? T3? j'en perds mon latin...   T2 ? T3? j'en perds mon latin... EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:16

J'ai répondu à ce message posé deux fois, sous le titre "Avenant à la convention - modification des salaires " du présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
T2 ? T3? j'en perds mon latin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presses et blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: CLASSIFICATIONS-
Sauter vers: