SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

je débarque Empty
MessageSujet: je débarque   je débarque EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:44

Bonjour,

Suis toute nouvelle sur ce forum.
J'aimerais obtenir des infos sur le rôle et les devoirs des délégués du personnel, ainsi que sur la façon dont s'organisent et se déroulent les élections; vraiment je n'y connais rien. Nous n'en avons pas (de délégué), mais cela me semble nécessaire d'autant plus que nous sommes 12 salariés (en fait il y en a trois de plus mais embauchés depuis moins de trois mois). Je pense que les boss vont crier "halte", mais pour le moment je m'informe.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

je débarque Empty
MessageSujet: Re: je débarque   je débarque EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:54

Bonsoir nougat(e) J'ai ajouté un (e) car j'ai l'impression que tu es du sexe féminin. C'est pour rire !!!
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat. Ta question étant très vaste, je te conseille de faire une simple recherche sur Internet avec les mots suivants "Elections délégués du personnel" tu y trouveras, tout ou presque, ce que tu veux savoir. Bonne recherche et à ta disposition pour les questions précises et pointues.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/10/2007

je débarque Empty