SALARIES DU NOTARIAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratatouille




Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/09/2007

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:27

J'ai énormément de difficultés pour parvenir au forum : temps anormalement long, et je suis parfois obligé de m'y reprendre. Est-ce bien normal, ou est-ce que mon ordinateur débloque ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: Re: FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:37

Chère Ratatouille,
Ca m'arrive aussi de temps en temps; c'est un problème de fournisseur d'Internet qui sature. Ne t'inquiètes pas ton ordinateur ne débloque pas encore ... mais ça peut venir avec l'âge !
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/01/2009

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: forum : problème technique ??   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:23

J'avais relevé :


-le 14 janvier 2009 : 221 membres
- 14 janvier 2009 : 5395 messages


le 28 février : 275 membres
28 février : 5667 messages

Le droit à la parole : un droit pour tous !!

Cela fait du bien de pouvoir ainsi s'exprimer en toute liberté !!

Mais lourde tâche pour RWM and C°

Merci à vous !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: Statistiques   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:52

Bonjour Myosotis,
J'ajouterais à ton rappel de statistiques que, sur le nombre de membres indiqué, 25 n'ont jamais laissé de message et 10 se sont inscrits certainement par erreur car ils n'ont jamais visité le Forum.
C'est ensemble plus de 10% tout de même.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ophy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: Re: FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:07

ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi 25 membres n'ont jamais laissé de message ! en ce qui me concerne j'ai jusqu'à présent toujours été retenue de poster par peur de vos représailles verbales RWM Rolling Eyes vous êtes souvent dur dans vos propos, même si vos messages sont une mine d'informations, je ne me sens pas à la hauteur pour un affrontement avec vous, alors je préfère me contenter de lire plutôt que de participer aux débats study
est ce qu'il ne serait pas intéressant de créer un topic "divers" ou chacun pourrait poser la question qu'il veut sans qu'on lui reproche de ne pas avoir suffisamment cherché, ou pas posté au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
RWM

RWM


Nombre de messages : 6553
Localisation : Vallespir
Date d'inscription : 19/01/2006

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: Rappel des principes de base   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:41

Bonsoir ophy,
Bienvenue sur le forum des salariés du notariat.
En guise de mot d'accueil, pourrais-tu nous dire quand et omment tu as découvert notre forum?
Pourquoi 25 membres n'ont jamais laissé de message?
Tu as posé la question. Attendons leurs réponses.
Tu veux me faire passer pour un "fauteur de représailles". D'abord tu n'es pas pas un(e) adversaire et je n'ai aucun moyen objectif de t'infliger des mesures répressives pour me vanger du mal que tu me causerais (définition du Larousse). Ce n'est pas sérieux de te retrancher derrière une telle argumentation.
Au surplus caché(e) derrière un pseudo, que risques-tu? Les foudres de ton patron? Certainement pas!
Enfin c'est toi qui parle "d'affrontement", pas moi. Il s'agit tout simplement de débattre d'idées et de défendre ce en quoi je crois et pour lequel je milite depuis l'âge de 18 ans. Heureusement j'ai du caractère, car pour défendre les intérêts des salariés dans toutes les négociations régionales et nationales, il vaut mieux "ne pas avoir sa langue dans sa poche et les deux pieds dans le même sabot".
Ayant déjà répondu 2377 fois, j'essaye de faire en sorte qu'il y ait un minimum d'ordre et de répétitions dans les sujets proposés par nos membres inscrits. Cela facilite la lecture des réponses au lieu d'imposer un changement de sujet à tout instant.
Enfin je passe près de deux heures par jour à rechercher, préparer et répondre aux questions les plus techniques en droit du travail essentiellement. J'aimerais bien profiter autrement de ma retraite, même si j'aime beaucoup ce que je fait bénévolement sur ce forum.
N'oublies pas enfin, qu'un sujet "divers" ferait disparaître tous les autres et ne faciliterait certainement pas les recherches de renseignements.
Pour conclure, ce forum est une création syndicale et il ne doit pas être utilisé comme un Service Public gratuit pour non-syndiqués.
J'espère que nous nous sommes bien compris et que tu sauras dorénavant poser des questions sans crainte et créer un sujet à bon escient.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/01/2009

FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: forum : problème technique ??   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:48


record égalé ce 9 mars 2009 : 11 invités à 21.45 !
[i][b]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty
MessageSujet: Re: FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?   FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM : PROBLEME TECHNIQUE ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subvention travaux
» conjoncture actuelle
» CHOMAGE TECHNIQUE
» chomage technique
» Délégué du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES DU NOTARIAT :: FGCEN :: DIVERS :: ENTRAIDE-
Sauter vers: